2 antivirus: en enlever 1
Baboubakar
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous écris d'un autre ordi que celui qui présente le problème.
Voilà, j'avais une licence Kaspersky qui arrivait à terme et j'ai souhaité installé Nod32 à la place.
Le hic, je suppose, est que je n'ai pas désinstallé Kaspersky avant l'installation de Nod. En tout cas, l'ordi plante complètement maintenant que les 2 antivirus y sont présents et je n'ai que très peu accès aux fichiers, tellement il rame.
Que puis-je faire?
Merci par avance.
Sébastien
Je vous écris d'un autre ordi que celui qui présente le problème.
Voilà, j'avais une licence Kaspersky qui arrivait à terme et j'ai souhaité installé Nod32 à la place.
Le hic, je suppose, est que je n'ai pas désinstallé Kaspersky avant l'installation de Nod. En tout cas, l'ordi plante complètement maintenant que les 2 antivirus y sont présents et je n'ai que très peu accès aux fichiers, tellement il rame.
Que puis-je faire?
Merci par avance.
Sébastien
A voir également:
- 2 antivirus: en enlever 1
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- 2 ecran pc - Guide
6 réponses
Bonjour,
Tu peux démarrer en mode sans échec pour désinstaller celui qui arrive à expiration. Tout devrait rentrer dans l'ordre au redémarrage du PC.
Tu peux démarrer en mode sans échec pour désinstaller celui qui arrive à expiration. Tout devrait rentrer dans l'ordre au redémarrage du PC.
Merci pour cette réponse rapide, qui me redonne de l'espoir.
Reste que je ne sais pas bien comme le faire. Comment je procède pour démarrer en mode sans échec (je rappelle que j'ai un accès très limité aux fonctions du pc)?
Reste que je ne sais pas bien comme le faire. Comment je procède pour démarrer en mode sans échec (je rappelle que j'ai un accès très limité aux fonctions du pc)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question