Téléchargeent antivirus

Résolu
bambine -  
ragebull Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
le téléchargement de avast cubicc je c pas trop est terminé mais ya pas de changement jve dire ya rien d tt??je dois faire koi??
A voir également:

5 réponses

B3Nj@M!N Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ton téléchargement a du foiré moi je te conseille télécharger.com c'est beaucoup mieu
télécharger.com -> avast -> avast edition familliale -> télécharger et aprés tu suit les indication
1
bambine

bon ok jvai essayé merci
0
bambine

est ce kelestgratuite??
0
jina_24

Bonjour,

Tu peux reformuler ta question.??
0
ragebull Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Tu as lancé l'installation d'avast au moins?
-1
bambine

eux ya trop de chose avast d autre ki fonctionne dautre ki ne fonctionne pas.non jpense pas jmis conné pas trop
0
B3Nj@M!N Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ok derien normalement sa devrait marcher moi je lai fait plusieurs fois ...
-1
bambine

mais ils me demande un code
0
ragebull Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96 > bambine

W51710640H4200A1106-02SR7K9F

Mets celui là
-1
bambine > ragebull Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et t sur sa va pas me bloker rien jle fai ?
0
ragebull Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96 > bambine

non
-1
bambine > ragebull Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LE code kil me demande ne peut pas avoir plus de 10entrer il dise entré le mot clé CODE au 81 038
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

normalement ya pas besoin d'entrée de code ta du te tromper a moi que tu ais pris la version complete ?
-1
bambine

AH OUI SURMENT je vai réessayé
0
bambine

je prend avast edition famillial 2008 4.8 c sa??
0
bambine

je voulais savoir si avg free edition est un bon anti virus????
0

Oui bien.
Perso je préfère antivir.
0