[Antivirus]Desintallation impossible de nod32

Fermé
Zqck Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 - 25 juin 2007 à 10:34
manon.38 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 19 oct. 2008 à 00:33
Salut, j'ai acheté un pc avec nod32 préinstallé dessus, le probleme est que j'ai pas l'identifiant ou le mot de pass et il y a l'option protegé par mot de pass.
Je peux faire des mise à jours tout ça mais pas dire quelle logiciels est autorisé a aller sur le net, ce qui me pose probleme pour msn ...

Je voudrai completement le desisntaller pour mettre un autre (voir le même sans protection par mot de pass :()
Bien à vous
A voir également:

4 réponses

Zqck Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 2
26 juin 2007 à 19:56
Non il affiche pas d'astérix, c'est un champ vide dans lequel on doit entrer le mot de pass.
J'ai essayé le programme regcleaner et j'y arrive pas à désinstaller nod32 avec :S. Autrement j'ai voulu testé unlocker pour tout virér manuellement mais quand j'installer un autre antivirus il detectera que mon pc aura toujours un antivirus donc installation corrompue.
1
Rix.54 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007 10
25 juin 2007 à 11:13
Salut,

Lorsqu'il te demande le mot de passe, il est affiché avec des astérisks?
Si oui tu à des programmes gratuit et éfficace pour voir ce mot de passe au lieu des astérisk.

Autrement essai le programme regcleaner qui te permet de désinstaller des programmes. ATTENTION logiciel à utiliser avec précaution.

http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
0
Bonjour à tous,

un copain m'a installé NOD32 comme antivirus sur mon ordinateur.
Cet antivirus est périmé (dans le centre de sécurité WINDOWS);
J'ai téléchargé AVAST, et je ne sais comment le centre de sécurité me dit que mon antivirus est désactivé!!! NOD32 est toujours dans ma barre des tâches!
Je ne sais pas comment faire pour supprimer NOD32 et installer AVAST pour que le centre de sécurité me dise que mon antivirus est activé.
Pouvez-vous m'aider?
D'avance, merci à tous
0
ben ecoute j ai aussi ce probleme peut tu me dire si tu as reussi a le resoudre je suis tres embeter merci a toi je te laisse mon msn saverdu@hotmail.fr merci d avance! si je suis pas connecter laisse moi un message je l aurais en differet
0
manon.38 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 2 > mecdu9
19 oct. 2008 à 00:33
Bonsoir à tous,

moi aussi je ne peux toujours pas supprimer mon nod 32. J'ai vu dans leurs documents qu'ils ont modifié le nod 32 et l'ont remplacé par eset nod 32. C'est certainement pour cela que j'ai de grosses anomalies, fichiers qu'on ne peut supprimer, setup abîmé, etc .. Je ne peux donc rien supprimer du tout. Je n'ai pas non plus de uni install et il n'y a aucun désinstallateur manuel dont on pourrait se servir.

Si qu'elqu'un arrive à trouver une astice merci de me prévenir.

bon we

Manon
0
J'ai un problème en mp3 virus Il réduction de la moitié Aldal
0