Kaspersky 2009 3 postes

Alaryck Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau pc avec pour l'instant la protection d'essai de kapersky car je voudrais m'informer sur le 2009 3 postes. Ce nouveau pc est un portable que je mets connecte au wifi de mon autre pc , un fixe. Et je voudrais donc m'acheter le nouveau kapersky 2009 3 postes pour asurer la protection de mon ordi. Ce que j'aurais voulu savoir c'est si dans le nom 3 postes veut bien dire que je peux le mettre sur 3 pc différents ( afin d'actualiser la protection de mon pc fixe ) et si oui comment l'installer sur les deux en même temps. Et fin de l'année je compte remplacer mon pc fixe, j'aurais donc également voulu savoir si en décembre je pourrais remettre cet antivirus sur le remplaçant du pc fixe sans frais supplémentaires.
Merci d'avance,
Alaryck
A voir également:

7 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonjour
3 Postes veut dire 3 pc [un de bureu par exemple, un portable et un autre (fixe ou portable)). Si tu changes en cours d'année de pc et bien pas de problème tu installes(re) à nouveau sur ton n ouveau pc le kapersky.
-1
Alaryck Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok et si je l'achete par internet je peux sans problème le retélécharger à l'aide de la clé qu'ils vont me donnner ?
-1
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Oui tu pourras mais je te conseilles de faire une suavegarde du logiciel comme d'haibtude. il faut toujours sauvegarder ses logiciels.
-1
Alaryck Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok merci beaucoup bonne fin de journée
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
De rien
-1
dsaid Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'aimerai trouvé une clé d'activation de kaspersky internet security 2009
-1
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonsoir
Soit tu pirates le logiciel et là tu auras la clé et le net en regorgent de ça soit tu le fais légalement et là tu l'achètes ainsi que la clé. Nous ne pouvons pas donné la clé et encore moins le logiciel. En clair si tu veux la clé tu la cherches toi même ou alors tu achètes la licence et tu auras la clé.
-1