Nouveau PC : Antivirus ?

Résolu
raischade Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raischade Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Voici ma question : Je viens de passer sur un nouveau PC, tournant sous Vista, fourni avec Norton internet security. Ayant oui-dire que Norton n'était pas très fiable, je voudrais savoir si cela vaut la peine de le garder, ou si je devrais plutôt m'en débarrasser, pour prendre autre chose ?

Dans le deuxième cas, avez vous des conseils ? (Auparavant, j'utilisais Avast, Zonealarm et Ad-Aware, mais je ne sais pas si c'est vraiment le mieux, ou au moins vraiment fiable...)
A voir également:

6 réponses

piro25 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

tu as reçu quelle version de Norton?
2008 ou 2009
0
raischade Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tres bonne question, mais je ne vois pas ou avoir la reponse... Ou que je clique, cela ne m'indique que Norton internet security :/

Mais je viens de remarquer que l'abonnement fourni n'était que de 60 jours, donc je pense plutot morienter vers un gratuit, en effet...
0
Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   392

Salut,
Norton est moyen, je te conseille vivement d'utiliser AntiVir au lieu d'Avast qui n'est pas un très bon antivirus...

En ce qui concerne Norton, pour le supprimer, voici la démarche à suivre.

Bye et bonne continuation.
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

cela dépend si tu veux un antivirus gratuit ou payant.
Moi je ne prendrais pas Avast mais Antivir dans les gratuit.
Je n'ai que des payants sur mes 2 pc
0
raischade Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de vos réponses a tous :)

Donc, je suppose que je vais me rabattre vers AntiVir... Je suis habitué a Avast, mais bon, si vous me dites qu'il est foireux :/
Je peux conserver Zonealarm et Ad aware avec ?

Et ces trois la formeront bien une protection complete, ou ai'je besoin d'autre chose ?
0
Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   392

Oui, tu peux tout garder, le top serait d'utiliser (avec ceux que tu as déjà) Spybot Search & Destroy .

N'oublie pas, il faut désinstaller Norton, et pour cela, utilise le lien que j'ai indiqué précédemment.
0
raischade Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah mais oui ! ^^; En plus je l'avais aussi, mais en changeant d'ordinateur je n'y ai plus pensé ! Merci de me le rappeler.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Prend aussi Malwarebytes, super contre les Trojans , spywares, malwares
0

C'est noté, merci
0

Pense à cocher Résolu en haut du topic si tout est ok, merci !
0

Oui, désolé ^^;
0