Désinstallation norton antivirus 2003

Fermé
bobo49 - 10 nov. 2008 à 16:48
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2008 à 13:58
Bonjour,

j'ai tout essayé pour enlever norton antivirus 2003, impossible de le supprimer car pour lui il est sur un fichier inexistant.
merci de me répondre le plus rapidement possible.
A voir également:

13 réponses

teddy27du94 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 4
10 nov. 2008 à 16:49
installe en un otre par decu lol

mes sinon telecharger un logiciel pour le detruire
0
bretonm2004 Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 2
10 nov. 2008 à 16:51
sur google marque norton removal tool tu va trouver un logiciel pour le desintaller completement
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 16:53
salut deja ton ienternet explorer n est pas a jour tu n as donc pas valide ton windows ou tes mises a jour sont desactivees donc il te manque pleins de petits morceaux de windows (dont peut etre un compatibilite avec les desinstalleurs )??

quoi qu il en soit voici un lien qui devrait t aider :


http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 16:54
Salut,

Vas sur cette page et tu vas télécharger et utiliser l'outil de désinstallation de Norton > http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

Ensuite, tu vas faire Démarrer > Rechercher > Tous les dossiers et fichiers et tu tapes: Norton

Supprimes tous fichiers et dossiers se rapportant à Norton. Refais la même chose en tapant: Symantec
Supprimes tous fichiers trouvés.....

Tu passe un nettoyage avec CCleaner et tu utilises dans celui-ci, l'option: "Chercher des erreurs" (Registre) Alors tu supprimes toutes les clés de registre devenues inutiles pour Norton.

Pour télécharger CCleaner > https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Et savoir l'utiliser > https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/

Bye!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 17:23
lol
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 17:26
Oui? Quoi lol?.......
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 17:29
lol que a quelques secondes prres on a dit la meme chose
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 17:31
Ok

C'est bien ça! :)
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 17:35
sauf que t'en as rajoute (pas de conradictions a ca .........;)........:-)
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 20:21
Ce n'est qu'en faisant ce que j'ai "ajouté".......que j'ai réussis à me débarrasser d'un écran noir à l'ouverture de Windows .......... lorsque je n'arrivais pas à désinstaller Norton complètement. Je parle par expérience.

Si y'a du superflu, ce dont je doute, il ne sera toutefois pas nuisible......

Et j'ai écris le plus clairement et explicitement possible....ce que plusieurs ne font malheureusement pas toujours...mais moi non plus je n'y vois pas de contadiction...:)))))
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 08:43
apres l outil prevu pour normalement il reste rien mais pour entre sur fais des recherches avec F3 dans Regedit pour symantec et norton et supprime toutes les cles....

UNIQUEMENT CES CLES !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 10:53
Ok!

Je te dis que j'ai dû supprimer les fichiers et ensuite les clés de registre, et ce même après l'utilisation de l'outil.....et je parlais de mon expérience......et ça fonctionné parfaitement.
Si pour une raison quelconque moi j'ai dû le faire et que le demandeur n'en a pas besoin, tant mieux!!! Mais je ne faisais que tenter d'aider, comme je le fais depuis un an....

Maintenant, tu peux être tranquille monsieur hackman, je me désinscrit, tu pourras démotiver et critiquer qui tu veux!
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 12:32
je te demande pardon !!!!!!??????????????
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 12:35
dis moi si tu es enervee va donc courrir un peu au lieu de t en prendre aux helpeurs qui essaient d'etre sympa d'accord ?

maintenant si tu prends mal tout ce qu'on te dit et bien effectivement ce n'est pas la peine d'utiliser internet


a bon entendeur salut !!!


-----gen-hackman-----
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 13:27
Avant de me critiquer....lis mes interventions, et tu pourras constater que j'ai toujours été d'une politesse exemplaire. Et de gentillesse aussi.
Ceux qui me connaissent savent à quel point je suis justement très sympathique :))

À bon entendeur.....
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 13:41
bien justement j ai dit "lol" au depart car je trouvais ca drole (dans le sens bizzare et non pour me moquer)et toi tu t'es enflammee j'ai pas compris pourquoii.......alors..............;
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 13:46
Tu sais, je ne fais que partager ce que moi je connais. Tu as dis "lol", ok et j'ai souris. Puis tu es venu dire que ce n'était pas une bonne façon....mais pour moi ça régler le problème! Alors je ne faisais que continuer à affirmer que si la désinstallation se faisait pas complètement, il y avait aussi des choses à faire de plus.

Ok j'aurais pu dire seulement > tool Norton

Mais c'est pas suffisant je crois. Je sais que tu es fort en désinfection et pas moi, mais ce que j'ai dis ici, je le maintient, parce que j'ai connu le problème et je l'ai réglé..seule :)

Bonne journée à toi.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 13:51
sauf que t'en as rajoute

c est ce que j ai dit mais en aucun cas c'etait une action negative de ma part bien au contraire c etait pour faire remarquer que j'en avais peut etre oublie......................

voila......

peut etre me suis-je mal exprimé ?

-----gen-hackman-----
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 13:56
Oui j'aime bien expliquer en détail... :)

Merci de tes mots,
Bye
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 13:58
je t'en prie...........

-----gen-hackman-----
0