Antivirus 2009
Profil bloqué
-
rudyrital Messages postés 6230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rudyrital Messages postés 6230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
que penser vous du test av test.org ou gdata 2009 arrive en 1er avec 99,8% de malware et adware et spyware 99,8% . De Avira qui arrive 2ième et compagnie . J'ai achetez Kaspersky 2009 dois je me dire que cet un mauvais choix car avant Kaspersky etait une référence avant gdata. ?? Votre avis
que penser vous du test av test.org ou gdata 2009 arrive en 1er avec 99,8% de malware et adware et spyware 99,8% . De Avira qui arrive 2ième et compagnie . J'ai achetez Kaspersky 2009 dois je me dire que cet un mauvais choix car avant Kaspersky etait une référence avant gdata. ?? Votre avis
A voir également:
- Antivirus 2009
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
slt, ca fait des années que j'utilise kaspersky, c'est un des meilleurs tkt pas , pour gdata il a laire d'etre du solide c'est vrais, il integre deux base de données virale (une de kasp et lautre de ...) en tous cas tkt pas tu a fait un bon investissement kasp est toujours aussi bon juste un poile lourd mais bon ^^
pour info :
G-data version 2009 utilise les moteurs bitdefender et avast
G-data version 2008 utilisai les moteurs kaspersky et avast
G-data version 2007 utilise les moteurs kaspersky et bitdefender
si autre question je suis pret a y repondre des que possible.
bonne nuit