Antivirus antispyware intempestifs et autres
Fermé
pobjeda
-
10 nov. 2008 à 11:12
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 nov. 2008 à 19:08
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 nov. 2008 à 19:08
A voir également:
- Antivirus antispyware intempestifs et autres
- Antispyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
10 nov. 2008 à 11:14
10 nov. 2008 à 11:14
Salut,
- Télécharge HijackThis v2.0.2 sur ton Bureau.
- Double-clique sur HJTInstall afin de lancer l'installation.
- Clique sur Install ensuite sur I Accept.
- Clique sur Do a system scan and save a logfile.
- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier/coller de tout son contenu ici dans ton prochain message.
- Télécharge HijackThis v2.0.2 sur ton Bureau.
- Double-clique sur HJTInstall afin de lancer l'installation.
- Clique sur Install ensuite sur I Accept.
- Clique sur Do a system scan and save a logfile.
- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier/coller de tout son contenu ici dans ton prochain message.
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
10 nov. 2008 à 19:08
10 nov. 2008 à 19:08
XP antispyware 2009 est une infection, c'est un rogue (faux antivirus).
10 nov. 2008 à 15:11
J'ai une livebox orange et l'ordi a une clé usb wifi qui capte le signal mais ne se connetait pas. J''ai réussi en vain à la connecter et là : ... tah dah ! ...toujours rien dans internet explorer :-(
vrai casse tête : l'ordi est connecté avec la livebox avec un bon signal mais au moment où je demande google.fr il m'ouvre une fenêtre d'accès à distance, il numérote pour se connecter à orange : ça marche jamais et même quand je coche "ne jamais me connecter" avec ce machin à distance ça recommence.
Je vous en supplie Bill il faut inventer un machin plus sympa avec les nerfs des gens, Microsoft ne peut pas continuer comme ça ! ça fait des heures que je tourne en rond pour une connexion internet !
Je me souviens que j'avais mis l'adresse ip de la livebox comme url et que ça m'avait aidé à reconfigurer ma connexion avec les codes et tout le tralala mais là je me retrouve coincé !
Tout ça aussi pour m'excuser de mettre autant de temps à répondre. Je retourne m'énerver sur l'ordi récalcitrant et je posterait le résultat de hijackthis quand j'aurais réussi à faire tout ça. J
à tte
10 nov. 2008 à 17:20
je n'ai pas internet sur l'ordi : même orange ne peut rien pour moi
je crois qu'on est bon pour un gentil formatage.
Qui a raison Clamwin qui dit que j'ai 5 virus ou bien XP antispyware 2009 qui m'en dénombre 86 ?
Quelqu'un verrait-il une solution? Je passe à côté de quelquechose?