Antivirus 2009
violette
-
Guigui91300 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guigui91300 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de recevoir une alerte Antivirus 2009 mais j'ai pensé que c'était un virus, et en lisant les forums, je me suis aperçue que c'était bien un virus. J'aimerais bien nettoyer mon pc, vérifier que je ne suis pas infectée par Antivirus 2009 ou d'autres virus, etc. Sur mon pc, j'ai Avast et ZoneAlarm. Quelle procédure dois-je suivre?
Merci d'avance pour vos conseils.
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Antivirus 2009
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Il y a plein de choses à faire! Déjà, je ne te recommande pas trop Avast!. Tu peux prendre Antivir Personal de Avira qui est gratuit et très bien. Ensuite, télécharge et nettoie on ordi avec Spybot S&D, Ad-Aware et lance Hijackthis puis poste le rapport (=le "log") de Hijackthis sans faire "Fix It". Et là, on pourra t'aider à résoudre tes problèmes.
violette
Bonjour, et merci de tes conseils. J'ai téléchargé spybot de leur site, je l'ai installé et exécuté, mais un problème est survenu lors du nettoyage : spybot a trouvé 22 objets malveillants, mais quand j'ai fait "fix the objects" (qq chose comme ça), il ne s'est rien passé...même après avoir atendu plusieurs minutes. J'ai du finalement abandonné.