Antivirus 2009 ladasamara - Dernière réponse le 12 nov. 2008 2 réponses Bonjour, J'envoi ce mesage car actuellement j'ai un un virus dénomé av2009.exe, et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Merci de m'aiderConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 meister36 essaie kaspersky ou nod 32 se sont les plus efficaces ladasamara je sus désolé mais je ne sais pas quoi faire avec ses sites. Réponse 2 / 2 meister36 se ne sont pas des sites mais des antivirus payant mais très efficaces en gratuit tu as avira ladasamara mais concrétement je fais comment pour le supprimer Discussions similaires Télécharger Encarta Junior 98653773 Google Chrome " Échec de l'analyse antivirus " jmpower Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 meister36 essaie kaspersky ou nod 32 se sont les plus efficaces ladasamara je sus désolé mais je ne sais pas quoi faire avec ses sites.
Réponse 2 / 2 meister36 se ne sont pas des sites mais des antivirus payant mais très efficaces en gratuit tu as avira ladasamara mais concrétement je fais comment pour le supprimer