Antivirus

takofotsy Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir kel antivirus n'as pas besoin de mise à jour des chaque fois .Aidez moi sil vou plait.Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un anti-virus qui ne se met pas à jour n'est d'aucune utilité. Je ne pense même pas que cela existe.
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

il on tous besoin de mise a jour, sa mise a jour lui sert a connaitre les derniere definition de virus, si il n'est pas a jour il ne sera pas performant. Dans tous les antivirus tu dooit normalement desactiver la maj mais je te le deconseils
0
takofotsy Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord,alors eskil existe un antivirus kon telecharge un mise à jour chaque an.Rpd svp
0
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117 > takofotsy Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela ne sert a rien, car des nouvelles versions des virus sortent chaque jour, c'est pourquoi il est important pour ton anti-virus de télécharger les mises a jours. Pour ma part (j'utilise avira antivir), une mise a jour automatique se fait tous les jours, et je pense meme que cela n'est pas assez. sinon, ton antivirus ne sert strictement à rien, a part faire joli en bas a droite de ton bureau...
0
takofotsy Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et si je n'ai pas de conexion internet,alors kel est l'adresse auquel j pe telecharger des mise à jour et l'adress où tu as telecharger ton antivirus.Merci
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302 > takofotsy Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

puisque tu poste ici tu a une conexion internet, si tu ne veut pas faire tes maj c'est ton pb je ne voi pas pk sa te derange sa pren a pene 1min, ne vient pas te plaindre quand tu sera infetcter de tout les coter
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302 > takofotsy Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

chaque année c'est bcp deja une semaine c'est enorme, moi j'ai avira antivir il fait sa maj 1 a 2 fois par jour enfet a chaque demarage
0
Utilisateur anonyme

Non. Les mises à jour doivent être beaucoup plus fréquentes, vu la cadence de "fabrication" des virus.
0
takofotsy Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais non je surf dans un cyber café et ne tenérve pas.J8 là pour être aidé.stplt donne mw l'adresse.mer6
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

je ne m'enerve pas, et j'ai peut etre des probleme en ortographe mais ecite le sms ici, pour telecharger la maj je ne sais pas comment proceder sans conection
0