Antivirus
takofotsy
Messages postés
56
Statut
Membre
-
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais savoir kel antivirus n'as pas besoin de mise à jour des chaque fois .Aidez moi sil vou plait.Merci d'avance
4 réponses
-
Bonjour,
Un anti-virus qui ne se met pas à jour n'est d'aucune utilité. Je ne pense même pas que cela existe. -
il on tous besoin de mise a jour, sa mise a jour lui sert a connaitre les derniere definition de virus, si il n'est pas a jour il ne sera pas performant. Dans tous les antivirus tu dooit normalement desactiver la maj mais je te le deconseils
-
- cela ne sert a rien, car des nouvelles versions des virus sortent chaque jour, c'est pourquoi il est important pour ton anti-virus de télécharger les mises a jours. Pour ma part (j'utilise avira antivir), une mise a jour automatique se fait tous les jours, et je pense meme que cela n'est pas assez. sinon, ton antivirus ne sert strictement à rien, a part faire joli en bas a droite de ton bureau...
-
-
Non. Les mises à jour doivent être beaucoup plus fréquentes, vu la cadence de "fabrication" des virus.
-
mais non je surf dans un cyber café et ne tenérve pas.J8 là pour être aidé.stplt donne mw l'adresse.mer6