Norton ghost
gribouille1208
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
je viens d'installer norton ghost et j'ai fait une image de mon HDD, tout c'est très bien passe j'ai mis mon backup sur usb.
Mais maintenant faut-il que je garde le logiciel instillée sur mon ordi tout le temps ou je peut le désinstaller?
Bonjour,
je viens d'installer norton ghost et j'ai fait une image de mon HDD, tout c'est très bien passe j'ai mis mon backup sur usb.
Mais maintenant faut-il que je garde le logiciel instillée sur mon ordi tout le temps ou je peut le désinstaller?
A voir également:
- Norton ghost
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ghost mouse - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
pour réinstaller une image ghost il faut ......... ghost !
donc soit tu as fait une image sur un support bootable et donc ghost est dessus, soit il faut booter sur le cd de ghost et prendre l'image
donc soit tu as fait une image sur un support bootable et donc ghost est dessus, soit il faut booter sur le cd de ghost et prendre l'image
alors j'ai fait une image sur une cle usb 16 Go" Normalement" bootble.Voila donc je voulais savoire si je doit le garder instaler sur le pc.
Hmm il ne me semble pas a avoir eu un choix pareil a faire.J'ai simplement démarrer l'application c m'a scane mon pc et ca m'a propose de faire un recovey backup vers la destination de mon choix.
Peut être ce n'est pas le bon procede?
J'ai choisis vers l'USb parseque mon pc néa pas de lecteur graveur cd/dvd. Potable asus eeepc.
Peut être ce n'est pas le bon procede?
J'ai choisis vers l'USb parseque mon pc néa pas de lecteur graveur cd/dvd. Potable asus eeepc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question