Probleme mcafee

Fermé
kelim001 - 25 févr. 2008 à 13:57
 jion - 28 févr. 2009 à 19:50
Bonjour,voila j'ai un problème de téléchargement pour mcafee. Je suis chez free et j'ai pris en option ce logiciel aucun problème pendant plus de 8 mois puis il y a quelque jours il n'arrivait plus a ce mettre a jour alors je l'ai supprimé puis retélécharger pour le relancer et la m'indique erreur de téléchargement 76556 et je n'arrive pas à le lancer. Pourriez vous m'aider car je ne suis pas très douer en informatique sachant que j'essaye que contacter free et que je n'arrive pas a les joindre. merci d'avance et heureusement qu'il y a des forums comme celui ci pour aider les gens
A voir également:

2 réponses

(:P¤$£îD¤N:) Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 10
25 févr. 2008 à 14:02
Salut , peut être que l'offre de free est arrivé a expiration? si le logiciel ne se met plus à jour même après installations a mon avis c'est que l'offre gratuit est terminé et qu'il faut prendre la version payante. je te conseil de prendre un autre logiciel gratuit .
0
merci pour ta réponse mais en fait ce n'est pas une offre gratuite c'est un abonnement via free que tu paye tout les mois. mais merci quand meme
0
bonjour,

moi aussi j'ai le même message d'erreur, j'essaie de bidouiller mais rien à faire, en plus je paye toujours mon abonnement chez free, c'est la cata et en plus je n'ai plus mon antivirus, si je trouve je t'enverrai la soluce
espérons que quelqu'un sinon puisse nous aider

a plus
sylvie
0
bonjour j'ai le même problême, apparement d'aprés la réponse que j'ai eu du service technique de mcafee il s'agit d'un problème qui vient de chez eux :-( Il s'agirait d'un probléme "temporaire" d'accés...

Fab
0
et on pourra le télécharger quand??
Il t'on donné une réponse pour le téléchargement
0