A voir également:
- Antivirus avast!
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
3 réponses
jcodeunpeu
Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2006
6
23 janv. 2006 à 15:55
23 janv. 2006 à 15:55
bonjour madame,
je sais pas, j'utilise avast! mais n'ai jamais eu ce probleme ...
je dirais que si il ne peut le supprimer parce qu'il est plus là, mais qu'il ne peut le réinstaller car il y est encore .... ya un truc qui cloche, peu-être en redémarrant, il voudra bien l'installer ...
je sais pas, j'utilise avast! mais n'ai jamais eu ce probleme ...
je dirais que si il ne peut le supprimer parce qu'il est plus là, mais qu'il ne peut le réinstaller car il y est encore .... ya un truc qui cloche, peu-être en redémarrant, il voudra bien l'installer ...
Bonjour,
j'ai eu le meme problème que certains d'entre vous et je n'ai pas encore pu récupérer"ashBase.dll" et me retrouve avec un antivirus à demi installé. donnez-moi SVP la solution
merci à vous de me dépanner
un salut de Martinique
j'ai eu le meme problème que certains d'entre vous et je n'ai pas encore pu récupérer"ashBase.dll" et me retrouve avec un antivirus à demi installé. donnez-moi SVP la solution
merci à vous de me dépanner
un salut de Martinique
23 janv. 2006 à 16:00
Oui effectivement il était plus il est revenu, et l'installation s'est faite comme par magie.
Juste une autre question puisque tu as Avast!
Tu attends le dernier jour d'expiration?
Et tu le réinstalles?
Parce que moi j'avais encore 18 jours, je crois que j'ai paniqué.
OK merci encore de ta réponse
Bye
23 janv. 2006 à 16:11
il ne me demande plus, je crois que j'ai souscrit à la version Pro, mais je suis plus sur, et ne peut pas verifier, car je suis sur un autre pc actuellement. Enfin , je suis au moins enregistré pour un ou deux ans avec ....
Faut pas lésiner avec la sécurité, pas vrai ... :))
24 janv. 2006 à 11:39
Effectivement, il me l'on proposé la version professionnelle, ben c'st râté pour cette fois.
Dans 2 mois je l'installe, en faisant attention cette fois.
Merci
bye