Antivirus avast!
Bouzeid Rozenn
-
mimie59330 -
mimie59330 -
Bonjour,
J'ai installé l'antivirus avast, il y 2 mois, et il arrive à expiration.
En voulant l'installer à nouveau, un message d'erreur "ashBase.dll"sort et m'explique que je dois désinstaller l'ancien programme.
Je vais dans le programme de désinstallation et clique sur supprimer, à ce moment-là l'on me répond que le programme est introuvable! Help! je suis à la merci de virus depuis, et je ne sais pas comment y remédier.
Y aura-t-il une personne très compétente en informatique pour m'envoyer un mail assez rapidement dans les prochains jours.
Je remercie la personne qui me sauvera.
Cordialement
Mme Bouzeid
J'ai installé l'antivirus avast, il y 2 mois, et il arrive à expiration.
En voulant l'installer à nouveau, un message d'erreur "ashBase.dll"sort et m'explique que je dois désinstaller l'ancien programme.
Je vais dans le programme de désinstallation et clique sur supprimer, à ce moment-là l'on me répond que le programme est introuvable! Help! je suis à la merci de virus depuis, et je ne sais pas comment y remédier.
Y aura-t-il une personne très compétente en informatique pour m'envoyer un mail assez rapidement dans les prochains jours.
Je remercie la personne qui me sauvera.
Cordialement
Mme Bouzeid
A voir également:
- Antivirus avast!
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
bonjour madame,
je sais pas, j'utilise avast! mais n'ai jamais eu ce probleme ...
je dirais que si il ne peut le supprimer parce qu'il est plus là, mais qu'il ne peut le réinstaller car il y est encore .... ya un truc qui cloche, peu-être en redémarrant, il voudra bien l'installer ...
je sais pas, j'utilise avast! mais n'ai jamais eu ce probleme ...
je dirais que si il ne peut le supprimer parce qu'il est plus là, mais qu'il ne peut le réinstaller car il y est encore .... ya un truc qui cloche, peu-être en redémarrant, il voudra bien l'installer ...
Oui effectivement il était plus il est revenu, et l'installation s'est faite comme par magie.
Juste une autre question puisque tu as Avast!
Tu attends le dernier jour d'expiration?
Et tu le réinstalles?
Parce que moi j'avais encore 18 jours, je crois que j'ai paniqué.
OK merci encore de ta réponse
Bye
il ne me demande plus, je crois que j'ai souscrit à la version Pro, mais je suis plus sur, et ne peut pas verifier, car je suis sur un autre pc actuellement. Enfin , je suis au moins enregistré pour un ou deux ans avec ....
Faut pas lésiner avec la sécurité, pas vrai ... :))
Effectivement, il me l'on proposé la version professionnelle, ben c'st râté pour cette fois.
Dans 2 mois je l'installe, en faisant attention cette fois.
Merci
bye