Antivirus avast!

Fermé
Bouzeid Rozenn - 23 janv. 2006 à 15:06
 mimie59330 - 16 mai 2009 à 18:05
Bonjour,
J'ai installé l'antivirus avast, il y 2 mois, et il arrive à expiration.
En voulant l'installer à nouveau, un message d'erreur "ashBase.dll"sort et m'explique que je dois désinstaller l'ancien programme.
Je vais dans le programme de désinstallation et clique sur supprimer, à ce moment-là l'on me répond que le programme est introuvable! Help! je suis à la merci de virus depuis, et je ne sais pas comment y remédier.
Y aura-t-il une personne très compétente en informatique pour m'envoyer un mail assez rapidement dans les prochains jours.
Je remercie la personne qui me sauvera.
Cordialement
Mme Bouzeid
A voir également:

3 réponses

jcodeunpeu Messages postés 365 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2006 6
23 janv. 2006 à 15:55
bonjour madame,
je sais pas, j'utilise avast! mais n'ai jamais eu ce probleme ...
je dirais que si il ne peut le supprimer parce qu'il est plus là, mais qu'il ne peut le réinstaller car il y est encore .... ya un truc qui cloche, peu-être en redémarrant, il voudra bien l'installer ...
0
BOUZEID Rozenn Messages postés 14 Date d'inscription lundi 23 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2006
23 janv. 2006 à 16:00
Merci,
Oui effectivement il était plus il est revenu, et l'installation s'est faite comme par magie.
Juste une autre question puisque tu as Avast!
Tu attends le dernier jour d'expiration?
Et tu le réinstalles?
Parce que moi j'avais encore 18 jours, je crois que j'ai paniqué.
OK merci encore de ta réponse
Bye
0
jcodeunpeu Messages postés 365 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2006 6 > BOUZEID Rozenn Messages postés 14 Date d'inscription lundi 23 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2006
23 janv. 2006 à 16:11
re ,
il ne me demande plus, je crois que j'ai souscrit à la version Pro, mais je suis plus sur, et ne peut pas verifier, car je suis sur un autre pc actuellement. Enfin , je suis au moins enregistré pour un ou deux ans avec ....
Faut pas lésiner avec la sécurité, pas vrai ... :))
0
BOUZEID Rozenn Messages postés 14 Date d'inscription lundi 23 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2006 > jcodeunpeu Messages postés 365 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2006
24 janv. 2006 à 11:39
Re, bonjour
Effectivement, il me l'on proposé la version professionnelle, ben c'st râté pour cette fois.
Dans 2 mois je l'installe, en faisant attention cette fois.
Merci
bye
0
Bonjour,

j'ai eu le meme problème que certains d'entre vous et je n'ai pas encore pu récupérer"ashBase.dll" et me retrouve avec un antivirus à demi installé. donnez-moi SVP la solution
merci à vous de me dépanner
un salut de Martinique
0
slt g le meme probleme que toi je peux savoir si tu as reussi ou pas rep merci
0