[BitDefender Antivirus plus v10] installation
SuezoMetis
-
armzim -
armzim -
Bonjour
J'ai acheté à la FNAC, l'antiVirus "BitDefender AntiVirus plus v10", je l'installe puis à la fenetre "Installation de BitDefender AntiVirus plus v10" à l'Etat : Démarrer services, un fenetre surgit "Le service "BitDefender Virus Shield" (vsserv) n'a pas démarré. Vérifiez si vous avez assez d'autorité pour démarrer les services système".
XP familial pack 2 (d'origine)
AMD Athlon 64
Proc 3700+
2.20 GHz
1 Go de Ram
Je n'ai pas d'autre AntiVirus sur mon ordinateur, la mise à jour de windows est faite et son pare-feu est désactivé (dans tous les cas, je n'ai pas accés), j'avais deux sessions mais je les ai supprimées pour rentrer sur l'ordinateur normalement.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, je ne sais plus quoi faire.
J'ai acheté à la FNAC, l'antiVirus "BitDefender AntiVirus plus v10", je l'installe puis à la fenetre "Installation de BitDefender AntiVirus plus v10" à l'Etat : Démarrer services, un fenetre surgit "Le service "BitDefender Virus Shield" (vsserv) n'a pas démarré. Vérifiez si vous avez assez d'autorité pour démarrer les services système".
XP familial pack 2 (d'origine)
AMD Athlon 64
Proc 3700+
2.20 GHz
1 Go de Ram
Je n'ai pas d'autre AntiVirus sur mon ordinateur, la mise à jour de windows est faite et son pare-feu est désactivé (dans tous les cas, je n'ai pas accés), j'avais deux sessions mais je les ai supprimées pour rentrer sur l'ordinateur normalement.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, je ne sais plus quoi faire.
A voir également:
- [BitDefender Antivirus plus v10] installation
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Bonjour,
Peut être une ressource bloquée, utilisez le fichier disponible au lien ci-dessous et recommencez :
https://www.bitdefender.com/uninstall/
Peut être une ressource bloquée, utilisez le fichier disponible au lien ci-dessous et recommencez :
https://www.bitdefender.com/uninstall/