Problème avec norton

Fermé
mbru Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2005 - 22 sept. 2003 à 23:34
Inexorable9295 Messages postés 290 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 13 mai 2009 à 22:20
bonjour a tous, je viens de m'offrir un nouveau pc. auparavant j'avais un pc qui tournait sous mindows me et celui ci tourne sous xp. voici mon probleme: des que j'ai installé norton intenet security 2003, mon pc fait des siennes, impossible de configuer internet sécurity et une fenetre apparait me disant qu 'il faut etre administrateur pour effectuer cette manip. j'ai désinstallé norton sans probleme puis je l'ai réinstallé : toujours pareil. sous millenium norton fonctionnait correctement et a ma connaissance sous xp il doit faire de meme. comme je suis neophyte avec xp je rate peut etre une manip a faire. quelqu un aurait eu echo du meme probleme que moi. merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
23 sept. 2003 à 07:19
Bonjour,
XP est bâti sur une architecture NTFS, et comporte deux sessions:
Une session administrateur, un groupe de sessions utilisateurs.
Si tu essayes d'installer des pilotes matériels (imprimantes, carte graphique, carte son, etc...) ou spécifiant des gestions particulières du systéme en mode applications et/ou ressources partagées, il faut ouvrir au démarrage le mode administrateur WIN XP, pas le mode utilisateur, sinon ton installation ne sera pas validée.
NOTA BENE: certaines reconfigurations du systéme nécessite le chargement des utilitaires complémentaires de l'administrateur pour pouvoir être exécutées (exemple: paramétres routeur, mode serveur, etc...).
0
mbru Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2005
23 sept. 2003 à 09:19
merci pour ta réponse mais vraiment néophyte avec XP je ne sais comment faire pour ouvrir le mode administrateur WIN XP et pas le mode utilisateur. j'ai remarqué que lorsque j'installais un programme il apparaissait dans C/documents and settings/all users/menu démarrer
et non dans C/documents and settings/administrateur/menu démarrer. tout renseignements sont les bienvenus. merci d'avance
0
Inexorable9295 Messages postés 290 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 34 > mbru Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2005
13 mai 2009 à 22:20
quand tu installe ton programme juste avant tu fait click droit ==> propriétée ==> executer en tant que...==> Administrateur ou sinon tu met ton compte en administrateur dans le panneau de config
0