Problème avec norton
mbru
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Inexorable9295 Messages postés 327 Statut Membre -
Inexorable9295 Messages postés 327 Statut Membre -
bonjour a tous, je viens de m'offrir un nouveau pc. auparavant j'avais un pc qui tournait sous mindows me et celui ci tourne sous xp. voici mon probleme: des que j'ai installé norton intenet security 2003, mon pc fait des siennes, impossible de configuer internet sécurity et une fenetre apparait me disant qu 'il faut etre administrateur pour effectuer cette manip. j'ai désinstallé norton sans probleme puis je l'ai réinstallé : toujours pareil. sous millenium norton fonctionnait correctement et a ma connaissance sous xp il doit faire de meme. comme je suis neophyte avec xp je rate peut etre une manip a faire. quelqu un aurait eu echo du meme probleme que moi. merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec norton
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour,
XP est bâti sur une architecture NTFS, et comporte deux sessions:
Une session administrateur, un groupe de sessions utilisateurs.
Si tu essayes d'installer des pilotes matériels (imprimantes, carte graphique, carte son, etc...) ou spécifiant des gestions particulières du systéme en mode applications et/ou ressources partagées, il faut ouvrir au démarrage le mode administrateur WIN XP, pas le mode utilisateur, sinon ton installation ne sera pas validée.
NOTA BENE: certaines reconfigurations du systéme nécessite le chargement des utilitaires complémentaires de l'administrateur pour pouvoir être exécutées (exemple: paramétres routeur, mode serveur, etc...).
XP est bâti sur une architecture NTFS, et comporte deux sessions:
Une session administrateur, un groupe de sessions utilisateurs.
Si tu essayes d'installer des pilotes matériels (imprimantes, carte graphique, carte son, etc...) ou spécifiant des gestions particulières du systéme en mode applications et/ou ressources partagées, il faut ouvrir au démarrage le mode administrateur WIN XP, pas le mode utilisateur, sinon ton installation ne sera pas validée.
NOTA BENE: certaines reconfigurations du systéme nécessite le chargement des utilitaires complémentaires de l'administrateur pour pouvoir être exécutées (exemple: paramétres routeur, mode serveur, etc...).
et non dans C/documents and settings/administrateur/menu démarrer. tout renseignements sont les bienvenus. merci d'avance