Anti-virus kaspersky hamza - Dernière réponse le 15 mai 2009 3 réponses Bonjour,les amies j'ai un Anti-virus kaspersky est il me rest 2jour je fait koi pour k'il rest toujour????Configuration: Windows XP Opera 9.64 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme L'acheter... Réponse 2 / 3 zemimi Tu achète une licence a renouveler tous les ans hamza j'ai pas d'argen ya une autre chose un program? Réponse 3 / 3 leroidel'ordi Bonjour il faut que tu rachètes une clef sur le site de kaspersky, ou tu achetes la boite kaspersky la clef sera dedans voila, aurevoir Discussions similaires Faire slash et anti-slash sur clavier qwerty emir1 Mac comment taper l'inverse d'un slash (/) ? caldu manipulation involontaire jeanine comment obtenir un slash inversé ? Quynh-Anh Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme L'acheter...
Réponse 2 / 3 zemimi Tu achète une licence a renouveler tous les ans hamza j'ai pas d'argen ya une autre chose un program?
Réponse 3 / 3 leroidel'ordi Bonjour il faut que tu rachètes une clef sur le site de kaspersky, ou tu achetes la boite kaspersky la clef sera dedans voila, aurevoir