Desinstaller Mcafee

Fermé
Badidine - 15 mai 2009 à 22:54
Le petit éric cartman Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 - 15 mai 2009 à 22:58
Bonjour,
Bonjour, quand j'ai acheter mon ordinateur le logiciel mcafee etait installé d'avance, maintenant j'aimerais changer pour kapersky, mais quand j'essai d'installer kapersky il me dit que c'est impossible car il faut supprimer "mcafee internet security suite with siteadvisor 2008" seulement j'ai déja désinstaller le logiciel mcafee et je ne trouve aucune trace de ce logiciel alors je ne comprend pas pourquoi kapersky detecte sa presence. Je n'arrive donc pas a installer kapersky... aidez moi..! Merci
A voir également:

1 réponse

Le petit éric cartman Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 9
15 mai 2009 à 22:58
Salut, essaies ça:
Tu cliques sur démarrer, puis sur éxécuter, et là tu tapes regedit, dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur HKEY_LOCAL_MACHINE 2 fois, aprés sur SOFTWARE et là tu cherches Mcafe puis tu fait cliques droit sur Mcafee et tu supprimes.
0