Impossible telecharge antivirus
mayadina
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Inferno-Da Baka Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Inferno-Da Baka Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi est infecté de virus (Glaryutlities m'adétecté 356 infections: trojan, rogue ) et je ne parviens pas à télécharger d'antivirus (avast ou antivir). Le téléchargement commence et bloque à un moment :la fenetre d etéléchargement disparait. Je ne suis pasdu tout une pro alors posez moi les questions que vous voulez pour comprendre mon pb....
De m^me je ne parviens plsu à meconnecter sous yahoo messenger .
merci beaucoup de votre aide.
Mon ordi est infecté de virus (Glaryutlities m'adétecté 356 infections: trojan, rogue ) et je ne parviens pas à télécharger d'antivirus (avast ou antivir). Le téléchargement commence et bloque à un moment :la fenetre d etéléchargement disparait. Je ne suis pasdu tout une pro alors posez moi les questions que vous voulez pour comprendre mon pb....
De m^me je ne parviens plsu à meconnecter sous yahoo messenger .
merci beaucoup de votre aide.
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6 réponses
Bonjour,
Cela doit être Bagle. Ce ver se propage via crack.
• Téléchargez et installez FindyKill de (Chiquitine29 & C_XX).
• Branchez vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d'avoir été infectés sans les ouvrir.
• Double-cliquez sur le raccourci FindyKill présent sur votre Bureau (Sous Vista, il faut cliquer droit sur le raccourci FindyKill et choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
• Choisissez l'option 1 (Recherche).
• Laissez travailler l'outil.
• Ensuite postez le rapport FindyKill.txt qui apparaîtra.
• Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque. (C:\FindyKill.txt)
Cela doit être Bagle. Ce ver se propage via crack.
• Téléchargez et installez FindyKill de (Chiquitine29 & C_XX).
• Branchez vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d'avoir été infectés sans les ouvrir.
• Double-cliquez sur le raccourci FindyKill présent sur votre Bureau (Sous Vista, il faut cliquer droit sur le raccourci FindyKill et choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
• Choisissez l'option 1 (Recherche).
• Laissez travailler l'outil.
• Ensuite postez le rapport FindyKill.txt qui apparaîtra.
• Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque. (C:\FindyKill.txt)
Bonsoir, oui là effectivement votre ordinateur à été délaissé pendant de bonnes années.
Lorsque vous cliquez sur le lien suivant :
http://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe
une fenêtre apparait. Cliquez sur "enregistrer" puis sur l'onglet "bureau" et "enregistrer".
Vérifiez que la case "fermer cette boîte de dialogue à la fin du téléchargement" soit décochée.
Dites nous ce qu'il en est par la suite.
L'antivirus ne fera pas tout, quelques anti espions seront nécessaires.
Lorsque vous cliquez sur le lien suivant :
http://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe
une fenêtre apparait. Cliquez sur "enregistrer" puis sur l'onglet "bureau" et "enregistrer".
Vérifiez que la case "fermer cette boîte de dialogue à la fin du téléchargement" soit décochée.
Dites nous ce qu'il en est par la suite.
L'antivirus ne fera pas tout, quelques anti espions seront nécessaires.
bonjour, je reviens car je vais vous donner plus de détails sureun autre message qui s'affiche au démarrage de l'ordi (je pens lorsque je lance spyware mais ne suis pas sure que ce soit à cause de cela):
RUNTIME ERROR ! Programme:c\program files\fichiers communs\logitech\lu\lulchr.exe
R6002
- floating point support not loaded
IL suffit que je dise OK et je peux continuer à travailler sur l'ordi. Ilme propsoe d'envoyer un rapport mais je ne sais pas ou il est et je n'ose pas supprimer ce prog logiteth.
Maisparfois un autre message s'affiche et le secondes défilent :
ARRET SYSTEME DEMAND PAR Autorité NT\system
Windows doit redémarrer car le srvice Appel de procédure distante (RPC) s'est terminé de façon inattendue.
les 1minute 30passent et l'ordi redémarre. parfoiscela peut arriver une fois ou bien 3, 4 10 fois !!!
Pour l'antivirus, il ne se télécharge tjs pas.
j'attends votre retour pouir le rapport Findykill
merci de votre aide
RUNTIME ERROR ! Programme:c\program files\fichiers communs\logitech\lu\lulchr.exe
R6002
- floating point support not loaded
IL suffit que je dise OK et je peux continuer à travailler sur l'ordi. Ilme propsoe d'envoyer un rapport mais je ne sais pas ou il est et je n'ose pas supprimer ce prog logiteth.
Maisparfois un autre message s'affiche et le secondes défilent :
ARRET SYSTEME DEMAND PAR Autorité NT\system
Windows doit redémarrer car le srvice Appel de procédure distante (RPC) s'est terminé de façon inattendue.
les 1minute 30passent et l'ordi redémarre. parfoiscela peut arriver une fois ou bien 3, 4 10 fois !!!
Pour l'antivirus, il ne se télécharge tjs pas.
j'attends votre retour pouir le rapport Findykill
merci de votre aide
Bonjour,
• Branchez vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d'avoir été infectés sans les ouvrir.
• Double-cliquez sur le raccourci FindyKill présent sur votre Bureau (Sous Vista, il faut cliquer droit sur le raccourci FindyKill et choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
• Choisissez l'option 2 (Suppression).
• Votre Bureau disparaîtra et le PC redémarrera.
• Au redémarrage , FindyKill scannera ton PC, laissez travailler l'outil.
• Ensuite postez le rapport FindyKill.txt qui apparaîtra avec le Bureau.
• Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque. (C:\FindyKill.txt)
• Branchez vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d'avoir été infectés sans les ouvrir.
• Double-cliquez sur le raccourci FindyKill présent sur votre Bureau (Sous Vista, il faut cliquer droit sur le raccourci FindyKill et choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
• Choisissez l'option 2 (Suppression).
• Votre Bureau disparaîtra et le PC redémarrera.
• Au redémarrage , FindyKill scannera ton PC, laissez travailler l'outil.
• Ensuite postez le rapport FindyKill.txt qui apparaîtra avec le Bureau.
• Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque. (C:\FindyKill.txt)
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Rebonsoir, essayez lors de l'apparition du message d'arrêt système de cliquer sur démarrer, exécuter et taper "shutdown -a". Ceci devrait annuler la fermeture de l'ordinateur.
Essayez aussi un scan en ligne voire s'il trouve qqch :
https://www.kaspersky.fr/downloads puis cliquez sur online scanner
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html avec Internet Explorer
https://www.pandasecurity.com/en/homeusers/online-antivirus/?ref=activescan
Faites en un, s'il n'y a rien essayez en un deuxième.
Commencez par le dernier.
Les analyses ne permettent pas la suppression, mais au moins on saura à quoi nous avons affaire.
Bonne chance
Essayez aussi un scan en ligne voire s'il trouve qqch :
https://www.kaspersky.fr/downloads puis cliquez sur online scanner
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html avec Internet Explorer
https://www.pandasecurity.com/en/homeusers/online-antivirus/?ref=activescan
Faites en un, s'il n'y a rien essayez en un deuxième.
Commencez par le dernier.
Les analyses ne permettent pas la suppression, mais au moins on saura à quoi nous avons affaire.
Bonne chance
oups, depuis 1/2 h je tente de faire ce que vosu me ites mais :
le lien kapersky ne fonctionne pas (internet explo ne peut pas afficher lapage web)
le scan en ligne : la page ne s'ouvre pas depuis 10 min (un seul carré vert en bas de ma page)
et pandasecrrity ne s'ouvre pas mais j'ai quand même 4 carrés verts !
c'est grave docteur ?
le lien kapersky ne fonctionne pas (internet explo ne peut pas afficher lapage web)
le scan en ligne : la page ne s'ouvre pas depuis 10 min (un seul carré vert en bas de ma page)
et pandasecrrity ne s'ouvre pas mais j'ai quand même 4 carrés verts !
c'est grave docteur ?
Grave, non, embêtant oui.
Tous les téléchargements sont-ils bloqués?
Avez-vous essayé des sources différentes?
Votre pare-feu Windows est désactivé et il ne m'a pas semblé voir un autre firewall actif dans votre liste. En avez-vous un?
Si non, réactivez le :
Démarrer, Panneau de Configuration, Pare Feu windows, cochez "Activé"
Autre chose, essayez de désinstaller votre produit logitech, il se peut que quelques erreurs liées au programme vous présentent ce message d'erreur.
Vous réessayerez ultérieurement de le réinstaller s'il est vraiment nécessaire.
Tous les téléchargements sont-ils bloqués?
Avez-vous essayé des sources différentes?
Votre pare-feu Windows est désactivé et il ne m'a pas semblé voir un autre firewall actif dans votre liste. En avez-vous un?
Si non, réactivez le :
Démarrer, Panneau de Configuration, Pare Feu windows, cochez "Activé"
Autre chose, essayez de désinstaller votre produit logitech, il se peut que quelques erreurs liées au programme vous présentent ce message d'erreur.
Vous réessayerez ultérieurement de le réinstaller s'il est vraiment nécessaire.
Pour le téléchargement de la2 eme réponse, j'ai téléchargé et il me propose d'éxécuter ou d'ouvrir le dossier. en disant txecuter, il commnce à traviller et se referme....plus rien, il a disparu.
############################## | FindyKill V5.004 |
# User : Delphine HASSAN (Administrateurs) # NOM-37933E4E8AA
# Update on 17/07/09 by Chiquitine29
# Start at: 23:10:31 | 23/07/2009
# Website : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/index.html
# Intel(R) Pentium(R) M processor 1.70GHz
# Microsoft Windows XP Édition familiale (5.1.2600 32-bit) # Service Pack 3
# Internet Explorer 7.0.5730.11
# Windows Firewall Status : Disabled
# C:\ # Disque fixe local # 43,64 Go (1,31 Go free) # FAT32
# D:\ # Disque fixe local # 29 Go (26,34 Go free) # FAT32
# E:\ # Disque CD-ROM
############################## | Processus actifs |
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe
C:\Program Files\Logitech\QuickCam\Quickcam.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Documents and Settings\mahamed hassan.NOM-37933E4E8AA\Application Data\eoRezo\SoftwareUpdate\SoftwareUpdateHP.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\PcSync2.exe
C:\Program Files\Asus\Asus ChkMail\ChkMail.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpotdd01.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Nokia\MPAPI\MPAPI3s.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpohmr08.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\PCSuite\Services\SERVIC~1.EXE
C:\Program Files\CASIO\Photo Loader\Plauto.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpoevm08.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Logishrd\LQCVFX\COCIManager.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\DOCUME~1\DELPHI~1\LOCALS~1\Temp\lsyqmo.exe
C:\DOCUME~1\DELPHI~1\LOCALS~1\Temp\winpxjnc.exe
C:\DOCUME~1\DELPHI~1\LOCALS~1\Temp\winslgkfd.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsAuxs.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsSvc.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsTray.exe
D:\Glary Utilities\memdefrag.exe
C:\DOCUME~1\DELPHI~1\LOCALS~1\Temp\winfypxr.exe
C:\Documents and Settings\Delphine HASSAN\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\06UK6ZHE\msgr9us[1].exe
C:\DOCUME~1\DELPHI~1\LOCALS~1\Temp\nslA.tmp\ymsgr_suite_setup.exe
C:\DOCUME~1\DELPHI~1\LOCALS~1\Temp\GLBB.tmp
C:\DOCUME~1\DELPHI~1\LOCALS~1\TEMP\1298345\YMSGR_~1.EXE
C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\ymsgr_tray.exe
D:\Glary Utilities\Integrator.exe
C:\DOCUME~1\DELPHI~1\LOCALS~1\Temp\bscy.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe
################## | C: |
################## | C:\WINDOWS |
################## | C:\WINDOWS\system32 |
################## | C:\WINDOWS\system32\drivers |
################## | C:\Documents and Settings\Delphine HASSAN\Application Data |
################## | C:\Documents and Settings\Delphine HASSAN\Temporary Internet Files |
################## | Registre / Clés infectieuses |
Présent ! [HKLM\software\microsoft\security center] "AntiVirusDisableNotify" 0x1
Présent ! [HKLM\software\microsoft\security center] "AntiVirusOverride" 0x1
Présent ! [HKLM\software\microsoft\security center] "FirewallDisableNotify" 0x1
Présent ! [HKLM\software\microsoft\security center] "FirewallOverride" 0x1
Présent ! [HKLM\software\microsoft\security center] "UacDisableNotify" 0x1
Présent ! [HKLM\software\microsoft\security center] "UpdatesDisableNotify" 0x1
Présent ! [HKLM\software\microsoft\security center\Svc] "AntiVirusDisableNotify" 0x1
Présent ! [HKLM\software\microsoft\security center\Svc] "AntiVirusOverride" 0x1
Présent ! [HKLM\software\microsoft\security center\Svc] "FirewallDisableNotify" 0x1
Présent ! [HKLM\software\microsoft\security center\Svc] "FirewallOverride" 0x1
Présent ! [HKLM\software\microsoft\security center\Svc] "UacDisableNotify" 0x1
Présent ! [HKLM\software\microsoft\security center\Svc] "UpdatesDisableNotify" 0x1
################## | Etat / Services / Informations |
# Affichage des fichiers cachés : OK
# Mode sans echec : OK
# Ndisuio -> Start = 3 ( Good = 3 | Bad = 4 )
# EapHost -> Start = 3 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# Ip6Fw -> Start = 3 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# SharedAccess -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# wuauserv -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# wscsvc -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
################## | Cracks / Keygens / Serials |
################## | ! Fin du rapport # FindyKill V5.004 ! |
merci