Mise a jour avast pro

Fermé
jéjé - 27 oct. 2007 à 16:40
 nadia - 23 juil. 2009 à 15:57
Bonjour,
j'ai avast 4.7 pro encore valable 1350 jours.un message d'erreur en bas a droite me dis "licence périmé je ne suis plus protèger contre les nouveaux virus.j'ai changer de clé plusieur fois ,sans resulltat.en bricolant AVAST j'ai vu qu'il se croit en 1970. Que puis-je faire?
MERCI D'AVANCE.
A voir également:

5 réponses

bonjou
j'ai presque le meme problé que toi sauf que c avec vista
0
mon ordi n'est pas connecté sur le net et je souhaite avoir les mises à jour dans ma boîte dès qu'elles son disponibles.
je vous prie de m'aider.
merci
0
probleme avec vista il me demande des mises a jour de avast
0
0
Bonjour, meme si cette discussion est vielle comme le monde je vai essayer de tenter de la resoudre. En effet, il est probable que le probleme de la mise a jour est du a un autre antivirus qui bloquent la mise a jour de avast. Par exemple, si vous avez norton comme antivirus il faut telecharger un programme norton qui s'appelle norton remover si queelq'un a des problemes il peut toujours me demander plus d'explication
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour ce proteger des verus il faud toujour léssé la partition principale que pour les et programe et petre nos dossiersur les partission segondaire ,si c'est possible perdre un CD (graver les donné principale sur un CD)
comme sa pas besoin de se soucier du travail au besoin """formater" et instaler , l'onser l'anti viruce avans de toucher ou de cliqué sur les partition SeG"""
A+
0