Ordinateur qui s'éteint, antivirus inactif
choupie_9@live.fr
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
supamonk94700 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supamonk94700 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable ACER ASPIRE 7220 depuis 1an et demi.
Depuis quelque temps mon ordinateur s'éteint tout seul alors que j'essaie de lancer spybot ou avast, je ne comprends pas d'où ça peut venir.
De plus, depuis quelques jours,le centre de sécurité windows me dit que je n'ai pas d'antivirus actif alors que avast est bien installé et fonctionne, même si je ne peux lancer un scan car mon ordi s'éteint au bout de 5 minutes...
J'ai un ordinateur portable ACER ASPIRE 7220 depuis 1an et demi.
Depuis quelque temps mon ordinateur s'éteint tout seul alors que j'essaie de lancer spybot ou avast, je ne comprends pas d'où ça peut venir.
De plus, depuis quelques jours,le centre de sécurité windows me dit que je n'ai pas d'antivirus actif alors que avast est bien installé et fonctionne, même si je ne peux lancer un scan car mon ordi s'éteint au bout de 5 minutes...
A voir également:
- Ordinateur qui s'éteint, antivirus inactif
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
il s'éteint quand je lance spybot ou avast au bout de 5minutes maximun et sinon, ça lui arrive de s'éteindre mais quand il reste allumé trop longtemps, mais impossible pour moi de faire un scan, car il s'éteint automatiquement..