Hésitation entre quelques antivirus ? Avis ?

Fermé
Tyra3l - 22 juil. 2009 à 19:29
 Tyra3l - 22 juil. 2009 à 19:56
Bonjour,

Je poste sur ce forum suite à la lecture d'un comparatif des antivirus 2009 et une question me titille :

Voilà j'aime bien changer de temps en temps certaines habitudes afin de découvrir de nouvelles choses (généralement en suivant un minimum d'avis) et en lisant le comparatif je me suis dis "Pourquoi n'essaierai-je pas BitDefender 2009 ?", puis possédant actuellement Avira Antivir 2009 Free Edition il me sort la petite fenêtre "Nouvelle version gratuite disponible cliquez sur télécharger".
En cliquant sur le dis-lien je trouve la nouvelle version de mon antivirus gratuit mais aussi la nouvelle version de la suite payante d'Avira à savoir Avira Premium Security Suite 2009 et donc la question m'est naturellement venue : "Je garde Antivir (qui fait de l'excellent boulot ça va sans dire) ? Je passe à BitDefender ou je passe à la suite payante d'Avira ?"

Etant donné que les suites payantes d'antivirus gratuits sont toujours évincées lors des comparatifs je me demandais si vous aviez des informations et/ou des avis sur cette suite ainsi que des avis et/ou conseils quant à mon hésitation à propos des 3 antivirus cités précédemment, en omettant le critère prix, non je ne parle pas de warez, seulement cela ne me dérange pas de payer pour avoir mon PC protégé...

Merci d'avance pour votre réponse et vos conseils ainsi que pour ce merveilleux comparatif que je trouve très clair, complet et objectif.

Tyra3l
A voir également:

4 réponses

Zegai Messages postés 1260 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 86
22 juil. 2009 à 19:30
Bonjour,
Voici un truc qui devrait t'intéresser: http://www.youtube.com/user/PegHorse#play/uploads
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
22 juil. 2009 à 19:32
Salut

Il est certains que Avira AntiVir Payent est trés bon

Je ne jamais eu BitDefender mais je n'en ai jamis entendus vraiment du mal je pense qu'il est bon aussi

Je te conseille moi Personellement Avira AntiVir Payant

¤♣®Sayc£®♣¤

La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
22 juil. 2009 à 19:34
bonjour ,

la solution c'est norton !!! oups je vais me faire tapez la .
je plaisante bien sur .

personnellement dans ton cas je garderai mon anti-virus actuel " avira " et prendrai la suite complète payante .
étant donné que tu en ai satisfait , que tu n'aura pas a tout changer , et gardera les même habitude d'utilisation .
0
Merci beaucoup pour vos réponses qui m'aident !

Je vais donc suivre vos conseils et tenter Avira Payant et je vous en dirai des nouvelles.

Merci encore à vous !

Tyra3l
0