PROBLEME AVIRA ANTIVIR !!!!!
destructor0220
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hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec Avira Antivir Free edition !!!!!!!!!!:
Je démarre antivir avira, et pendant l'installation (progression de la barre bleu), un message d'erreur s'affiche : "l'installation a échoué". Je clique sur "OK" et l'installation se poursuit et se termine. J'effectue un bref contrôle avant le lancement du logiciel (aucun résultat positif).
A ce moment là, le fameux parapluie rouge au niveau de l'horloge est ouvert. L'anti-virus est donc actif. Je télécharge alors les dernières mises à jour disponibles et ensuite elle s'installe automatiquement. Après cela, on me demande de redémarrer l'ordinateur et j'accepte.
Quand je reviens sur le bureau après le redémarrage, le parapluie est fermé et l'anti-virus inactif. Et là, impossible de le réactiver, je ne peux pas démarrer antivir, je clique et rien ne s'active...
Alors voilà, un peu d'aide ne serait vraiment pas de refus...
J'ai un gros problème avec Avira Antivir Free edition !!!!!!!!!!:
Je démarre antivir avira, et pendant l'installation (progression de la barre bleu), un message d'erreur s'affiche : "l'installation a échoué". Je clique sur "OK" et l'installation se poursuit et se termine. J'effectue un bref contrôle avant le lancement du logiciel (aucun résultat positif).
A ce moment là, le fameux parapluie rouge au niveau de l'horloge est ouvert. L'anti-virus est donc actif. Je télécharge alors les dernières mises à jour disponibles et ensuite elle s'installe automatiquement. Après cela, on me demande de redémarrer l'ordinateur et j'accepte.
Quand je reviens sur le bureau après le redémarrage, le parapluie est fermé et l'anti-virus inactif. Et là, impossible de le réactiver, je ne peux pas démarrer antivir, je clique et rien ne s'active...
Alors voilà, un peu d'aide ne serait vraiment pas de refus...
A voir également:
- PROBLEME AVIRA ANTIVIR !!!!!
- Avira antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira antivir rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira phantom vpn avis - Guide
- Antivir ✓ - Forum Virus
- Problème de virus ✓ - Forum Virus
8 réponses
Bonjour,
Je pense que la meilleure solution est de désinstaller complètement Antivir et ensuite de le réinstaller.
Un cas similaire ici pour la marche à suivre : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13456819 avira antivir protection residente off?#6
Cordialement
Je pense que la meilleure solution est de désinstaller complètement Antivir et ensuite de le réinstaller.
Un cas similaire ici pour la marche à suivre : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13456819 avira antivir protection residente off?#6
Cordialement
la différence avec ce topic est que moi j'ai le message d'erreur pendant l'installation !!! je suis en train de suivre la procédure que tu m'as montré mais je pense que ça ne marchera pas (j'ai déinstallé et réinstallé et j'ai passé un coup de regcleaner spécial Avira Antivir
de plus, c'était la première fois que je l'installé Avira Antivir, et ce sur un disque dur qui vient d'être formaté et ou windows a été réinstallé.
bon ben j'en suis toujours au même point.
J'ai déinstallé et réinstallé en ayant pri soin de supprimer les clés du registre mais le parapluie reste toujours fermé après les mises à jours et le redémarrage du PC.
Le logiciel est donc toujours inactif.
Je ne pense pas que mon DD soit contaminé car je vient de formater et de réinstaller windows sur un DD neuf.
Aucune donnée que j'ai téléchargé ou autre ne se trouve dessus...
hElp !!! thx
J'ai déinstallé et réinstallé en ayant pri soin de supprimer les clés du registre mais le parapluie reste toujours fermé après les mises à jours et le redémarrage du PC.
Le logiciel est donc toujours inactif.
Je ne pense pas que mon DD soit contaminé car je vient de formater et de réinstaller windows sur un DD neuf.
Aucune donnée que j'ai téléchargé ou autre ne se trouve dessus...
hElp !!! thx
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j'ai windows server2003 et je n'ai pas été infecté, je viens d'installer windows et j'ai installé Avira Antivir tout de suite !!!
AVG free edition fonctionne mais bon, pourquoi antivir ne fonctionne pas alors qu'avant ça marchait..... ça me l'a d'un seul coup !!!! rooo....
que me conseillez vous ?
Il ne reste pas beaucoup de choix en gratuit hormis Avast.
Comme il n'y a pas le feu vu que AVG veille, je suggère malgré tout au préalable un petit diagnostic du pc.
Si tu es d'accord, voici la marche à suivre :
Télécharge RSIT, de random/random, sur le Bureau:
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer l'outil, il ne nécessite pas d'installation.
Clique Continue à l'écran Disclaimer si tu acceptes les conditions.
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et accepte la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt, celui qui va s'ouvrir et ferme info.txt qui sera réduit dans la Barre des Tâches.
Il ne sera demandé que si nécessaire.
NB : Ces rapports sont enregistrés dans le dossier C:\rsit
Comme il n'y a pas le feu vu que AVG veille, je suggère malgré tout au préalable un petit diagnostic du pc.
Si tu es d'accord, voici la marche à suivre :
Télécharge RSIT, de random/random, sur le Bureau:
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer l'outil, il ne nécessite pas d'installation.
Clique Continue à l'écran Disclaimer si tu acceptes les conditions.
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et accepte la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt, celui qui va s'ouvrir et ferme info.txt qui sera réduit dans la Barre des Tâches.
Il ne sera demandé que si nécessaire.
NB : Ces rapports sont enregistrés dans le dossier C:\rsit
Mon problème est résolu.
J'avais téléchargé la dernière version (9.0.0.65) et cela ne marchait pas. Je viens à l'instant de tout déinstallé (+ un coup de regcleaner spécial avira) et j'ai installé la version précédente et maintenant sa fonctionne. Je pense donc laissé cette version et ne pas faire la mise à jour qui me propose d'installer la plus récente.
Cela ne pose pas d'inconvénient que la version du logiciel ne soit pas la dernière ? A partir du moment ou je vais les mises à jour pour la protection, tout ira bien ?
J'avais téléchargé la dernière version (9.0.0.65) et cela ne marchait pas. Je viens à l'instant de tout déinstallé (+ un coup de regcleaner spécial avira) et j'ai installé la version précédente et maintenant sa fonctionne. Je pense donc laissé cette version et ne pas faire la mise à jour qui me propose d'installer la plus récente.
Cela ne pose pas d'inconvénient que la version du logiciel ne soit pas la dernière ? A partir du moment ou je vais les mises à jour pour la protection, tout ira bien ?