Antivirus actif dans le centre de securité
Edelae
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Edelae Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edelae Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voilà, j'ai un gros souci: Souhaitant changer d'Antivirus, j'ai désinstallé Avira antivirus de mon ordi et utilisé Unlocker pour les dll récalcitrantes, mais l'antivirus est toujours actif!!
J'ai aussi essayé en mode sans échec et suivi la démarche suivante; Exécuter, taper msconfig, décocher les composants ou programmes Avira,ils sont bien décochés mais rien n'y fait.
J'ai passé CCleaner, j'ai redémarré et plus d'icône, plus de programmes le conçernant (apparemment), je pensais avoir enfin tout supprimmé, mais toujours actif dans le centre de sécurité!!! Que faire de plus?
Je ne suis pas une pro, je me débrouille, mais là...
Aidez-moi s'il vous plait, je n'en veux plus!!!
Merci pour votre aide!
J'ai aussi essayé en mode sans échec et suivi la démarche suivante; Exécuter, taper msconfig, décocher les composants ou programmes Avira,ils sont bien décochés mais rien n'y fait.
J'ai passé CCleaner, j'ai redémarré et plus d'icône, plus de programmes le conçernant (apparemment), je pensais avoir enfin tout supprimmé, mais toujours actif dans le centre de sécurité!!! Que faire de plus?
Je ne suis pas une pro, je me débrouille, mais là...
Aidez-moi s'il vous plait, je n'en veux plus!!!
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Antivirus actif dans le centre de securité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
Je vais suivre les démarches, je verrai bien, merci pour ton aide.