Echec mise à jour antivirus orange

Fermé
camerone - 1 avril 2008 à 10:49
 fushia - 5 sept. 2009 à 17:46
Bonjour,

Je viens de souscrire à l'antivirus de chez orange. Le problème est que j'ai un message comme quoi la définition des virus est trop anciennes et qu'il faut que j'effectue une mise à jour. Malheureusement, c'est un échec à chaque fois et j'ai un message d'erreur qui dit que la connexion au serveur est impossible. Que dois-je faire?

Merci d'avance.


PS : je suis sous vista
A voir également:

3 réponses

L'antivirus securitoo firewall 7 indique qu'il est peût-être obsolete...et quand je clique sur mise à jour rien ne se passe.
Je suis sur vista professionnel
3
Chers clients ,

Afin de régler au plus vite votre souci nous vous invitons à effectuer les vérifications ainsi que les manipulations suivantes :

Vérifier la présence de logiciels pare-feu (Zone Alarm etc...) sur l'ordinateur et de logiciels Antivirus (Norton Antivirus etc...) ;

Ceux-ci doivent être désactivés.

Double cliquer sur l'icône Antivirus Firewall PC Orange présente à gauche de l'horloge.

La fenêtre d'accueil du programme s'ouvre indiquant l'état des modules. Si l'état indique que les mises à jour automatiques sont désactivées, cliquer sur le lien « Activer ».

La fenêtre d'accueil retrouve son état normal, de même que l'icône dans la barre des tâches, cliquer sur le bouton « Mises à jour automatiques ».

Cliquer sur le lien « Vérifier maintenant », la mise à jour doit s'effectuer. Si c'est le cas, le mot « Réussite » apparaît en face de « Dernière vérification de la mise à jour ».

Si la mise à jour a échouée, le terme « Echec » apparaît. Dans ce cas cliquer sur le lien « Echec ».

Si le problème persiste pour WIN XP _SP2/SP3

Nous vous invitons à vous rendre dans Poste de travail/ Panneau de configuration/ Connexion Réseau et internet/ connexion réseau / connexion réseau local puis cliquer avec le bouton droit, choisir Propriétés.
Sélectionner l'onglet Général puis dans la liste Sélectionner le protocole TCP/IP puis cliquer sur le Bouton Propriétés, cocher la case "utiliser l'adresse de serveur DNS suivante "
Mentionner les DNS d'Orange ci-dessous :
- DNS primaire : 80.10.246.2
DNS secondaire : 80.10.246.129

Cliquer sur Appliquer puis OK.
Redémarrer l'ordinateur.



Merci de votre confiance.

Bien cordialement,
Votre conseiller client.
1
Bonjour.

J'ai eu le même problème. J'ai constaté que les drivers associés à cet antivirus étaient considérés par Vista comme "non signés". De plus, l'antivirus ne prenait pas en compte les emails entrants et sortants !
J'ai désinstallé cet antivirus, résilié l'abonnement (mensuel de 5 euros) et j'ai installé AVAST édition familiale.
0