Probleme avec mon antivirus

tanoj Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai kaspersky v6.0, il m'affiche un message depuis quelques jours, le message est le suivant:
Intrusion.Win.NETAPI.buffer-overflow.exploit 192.168.1.2 TCP 445.
je voudrais savoir de s'agit-il exactement
Merci de votre aide.
A voir également:

11 réponses

J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

D'une Intrusion en Buffer Overflow... C'est une faille courante c'est un débordement de tampon .. Bref Avec un Bon Parefeu sa devrai faire l'affaire .. Tu as quoi Comme Firewall ?
0
tanoj Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je n'ai pas de firewall, je n'ai que mon antivirus
0
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

& Bah voilà la cause . Tu as au moins le firewall de Windows quand même ..
0
tanoj Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

comment l'activer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Normalement il est activé par défault vérifie dans Panneau de configuration ---> Parefeux Windows ( voie si il est activé si il ne l'est pas active le . Mais vu ton Buffer Overflow je te conseillerai d'installer un Vrai Pare feu tel Que Comodo Firewall Pro 3 ;) https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/6291-comodo-firewall-free-windows/ Si tu l'installe pense à désactiver le pare feu de windows !
0

est-il gratuit?
0

Yep ;)
0

on peut aussi l'utiliser pour un serveur?
0

Server?le Système d'exploitation ?
0

win 2003 serveur
0

Ok, je ne sais pas du tout :| Essayez sinon demande sur le forum .
0