Free antivirus

Fermé
lion - 2 oct. 2009 à 10:58
Anarco Messages postés 133 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 2 oct. 2009 à 11:35
Bonjour,je n ai pas plus d argent que d autre en ont pas assez ,je travaille tres dure et il ma fallu 1 ans pour acheter un laptop pas le dernier cri une seconde main car voyant tout le monde avec ceci je ne veut pas mourir idiot .voila ma question pourquoi les gens menace mon ordinateur et pourquoi j ai besoin d acheter un anti virus qui demain j aurais besoin dans racheter un autre car celui la sera deja obcelet pourquoi le gouvernement ne fait rien et pourquoi les gens s amuse a cela j ai pas creer la monnaie je veut juste avoir plaisir de surffer gratuitement
A voir également:

1 réponse

Anarco Messages postés 133 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 29
2 oct. 2009 à 11:35
Je te conseille cette page là :https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/

J'ai pris Avast et mon pc n'a jamais eu de réels problèmes de fonctionnement.

Sinon bah bienvenue dans l'impunité du monde virtuel, mais c'est du virtuel donc relax
bonne journée.
1