Avast 4.8
legirondins33
Messages postés
37
Statut
Membre
-
valoubg Messages postés 374 Statut Membre -
valoubg Messages postés 374 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de télécharger avast 4.8, je l'ai installé et j'ai fait une analyse complete du disque dur apres le reboot du pc. Ensuite, je lance avast via l'icone qui est apparu sur le bureau, une fenetre apparait et m'indique qu'avast fait un test de la mémoire puis va démarrer ... et je peut tjrs attendre ^^: la fenetre se ferme et point barre .
je ne sais donc pas pourquoi le logiciel ne se lance pas , donc si vous savez le pourquoi, votre aide est la bienvenue :)
merci
je viens de télécharger avast 4.8, je l'ai installé et j'ai fait une analyse complete du disque dur apres le reboot du pc. Ensuite, je lance avast via l'icone qui est apparu sur le bureau, une fenetre apparait et m'indique qu'avast fait un test de la mémoire puis va démarrer ... et je peut tjrs attendre ^^: la fenetre se ferme et point barre .
je ne sais donc pas pourquoi le logiciel ne se lance pas , donc si vous savez le pourquoi, votre aide est la bienvenue :)
merci
A voir également:
- Avast 4.8
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Traystatus 4.8 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Salut
La boule d'avast tourne-t-elle ? si oui avast fonctionne en arrière plan. c'est déjà ça
Clique droite qsur cette boule et vérifie les dernière mise à jour.
Sinon, toujours clique droite, choisis l'option d'ouvrir le rpogramme
La boule d'avast tourne-t-elle ? si oui avast fonctionne en arrière plan. c'est déjà ça
Clique droite qsur cette boule et vérifie les dernière mise à jour.
Sinon, toujours clique droite, choisis l'option d'ouvrir le rpogramme
et quand je fait clik droit , executer le programme en tant qu'administrateur ,j'en revient au meme prob initial
Salut
avast s'est donc mal installé
Je te conseille de le désinstaller proporement. Utilise l'utilitaire qui est disponible sur ce site (rubrique télécharger) Revosetup.
Ensuite installe à nouveau Avast.
avast s'est donc mal installé
Je te conseille de le désinstaller proporement. Utilise l'utilitaire qui est disponible sur ce site (rubrique télécharger) Revosetup.
Ensuite installe à nouveau Avast.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question