Mon antivirus detecte une centaine de virus
pinkxpotatoe
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme en ce qui concerne les virus, je n'y connais malheureusement pas grand chose. alors voila, je suis tranquille devant mon ordi, lorsque mon antivirus detecte une bonne centaine de chevaux de troie, peut-etre meme 200 en tout cas la liste était tellement longue que le machin avec lequelle on glisse la liste était tout rikiki... il y'avais même quelques autres virus de noms differents. Mon antivirus signale qu'ils on été mis en quarantaine avec succès, tous . maintenant, je ne sais pas ce que je suis sencèe faire, mon pc est-il toujours intacte ? dois-je faire autre chose pour m'en debarasser ?
HELP =( svp.
j'ai un probleme en ce qui concerne les virus, je n'y connais malheureusement pas grand chose. alors voila, je suis tranquille devant mon ordi, lorsque mon antivirus detecte une bonne centaine de chevaux de troie, peut-etre meme 200 en tout cas la liste était tellement longue que le machin avec lequelle on glisse la liste était tout rikiki... il y'avais même quelques autres virus de noms differents. Mon antivirus signale qu'ils on été mis en quarantaine avec succès, tous . maintenant, je ne sais pas ce que je suis sencèe faire, mon pc est-il toujours intacte ? dois-je faire autre chose pour m'en debarasser ?
HELP =( svp.
A voir également:
- Mon antivirus detecte une centaine de virus
- Clé usb non detecté - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonsoir.
Pour voir, fais ceci :
Télécharge http://www.trendsecure.com/portal/fr/_download/HJTInstall.exe
HiJackThis (de Merijnsur).
Double-clic sur HijackThis
Génère un rapport en suivant ces indications :
Exécute le et clique sur Do a scan and save log file.
Le rapport s'affiche dans le bloc-note à présent.
Colle le rapport ici, pour cela fait :
Menu Édition / Sélectionner Tout
Menu Édition / Copier
Colle son contenu dans ton prochain message sur le forum.
Pour voir, fais ceci :
Télécharge http://www.trendsecure.com/portal/fr/_download/HJTInstall.exe
HiJackThis (de Merijnsur).
Double-clic sur HijackThis
Génère un rapport en suivant ces indications :
Exécute le et clique sur Do a scan and save log file.
Le rapport s'affiche dans le bloc-note à présent.
Colle le rapport ici, pour cela fait :
Menu Édition / Sélectionner Tout
Menu Édition / Copier
Colle son contenu dans ton prochain message sur le forum.