2 antivirus

Fermé
celine391 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 12 janv. 2010 à 11:02
 Spiebot - 12 janv. 2010 à 11:29
Bonjour,
voila mon mari a desinstaller kaspersky version pro avec uninstall ensuite il a mit avast depuis c est l horreur car apparement kaspersky ne s est pas desinstaller correctement .donc 2 antivirus afficher dans le centre de securite !!il m est impossible de les desinstaller ,je suis aller dans les cles il y a que kaspersky qui apparait mais il veut pas que je supprime les cles.les antivius n apparaissent pas dans mes programmes mais sont actives les deux dans le centre de securite merci de me donner un coup de pouce
A voir également:

6 réponses

Tu as essayé d'aller dans ajout/suppression de programmes et de voir s'il apparaissait ?
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 11:08
0
-Télécharger CCLEANER sans la barre YAHOOpuis nettoyer
https://www.ccleaner.com/
-Dans le poste de travail rechercher KASPERSKY et AVAST puis supprimer tout.
-Dans menu démarrer taper "regedit" en bas après avoir créer un point de restauration, rechercher KASPERSKY et AVAST puis supprimer tout, ATTENTION de ne pas se tromper dans le registre, si pas sûr de soi les 2 premières opérations peuvent suffire, à tester.
0
celine391 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012
12 janv. 2010 à 11:21
merci mais j ai deja essaye ils n apparaissent pas dans ajout suppression de programmes et je viens de le faire avec ccleaner il l enleve et des que je refait un test il reapparait pfffffff merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Regarde dans "outils" de CCLEANER si tu as des noms d'antivirus puis désinstalle.
0
Si ça ne marche pas, recommence après être allé dans le gestionnaire de tâches, clic droit sur un processus d'antivirus puis "arrêter le processus" en bas.
0