Centre securité dit l'antivirus est désactivé
jack
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jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps le centre de sécurité de Windows me dit que mon antivirus Avira est désactivé alors que ce n'est pas le cas. j'ai désinstallé et réinstallé mais ca ne change rien
Depuis quelque temps le centre de sécurité de Windows me dit que mon antivirus Avira est désactivé alors que ce n'est pas le cas. j'ai désinstallé et réinstallé mais ca ne change rien
A voir également:
- Centre securité dit l'antivirus est désactivé
- Question de sécurité - Guide
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2 réponses
bonjour,, possible qu'une merde le bloque passes findykill option 2
Désactivez le contrôle des comptes utilisateurs avant utilisation de cet outil:
* Allez dans "Démarrer" puis Panneau de configuration.
* Double Cliquez sur l'icône Comptes d'utilisateurs et sur "Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs".
* Décochez la case "Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur".
* Validez par OK et redémarrez.
sinon plus simplement en image : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/uac_vista.html
Télécharge FindyKill de Chiquitine29 sur ton bureau :
http://findykill.changelog.fr/Setup.exe
ou
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/Chiquitine29/Setup.exe
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
• Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)
• Double clique sur "FindyKill.exe" pour le lancer
• Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .
• Au second menu choisis l'option 2 (suppression) et tape sur [entrée]
• Le pc va redémarrer automatiquement ...
le programme va travailler , ne touche à rien ... , ton bureau ne sera pas accessible c est normal !
--> Poste le rapport qui apparait à la fin ( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt )
/!\ Si le Bureau ne réapparait pas, presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tape explorer.exe et valide
Aides en images : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/findykill.html
Désactivez le contrôle des comptes utilisateurs avant utilisation de cet outil:
* Allez dans "Démarrer" puis Panneau de configuration.
* Double Cliquez sur l'icône Comptes d'utilisateurs et sur "Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs".
* Décochez la case "Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur".
* Validez par OK et redémarrez.
sinon plus simplement en image : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/uac_vista.html
Télécharge FindyKill de Chiquitine29 sur ton bureau :
http://findykill.changelog.fr/Setup.exe
ou
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/Chiquitine29/Setup.exe
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
• Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)
• Double clique sur "FindyKill.exe" pour le lancer
• Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .
• Au second menu choisis l'option 2 (suppression) et tape sur [entrée]
• Le pc va redémarrer automatiquement ...
le programme va travailler , ne touche à rien ... , ton bureau ne sera pas accessible c est normal !
--> Poste le rapport qui apparait à la fin ( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt )
/!\ Si le Bureau ne réapparait pas, presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tape explorer.exe et valide
Aides en images : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/findykill.html