Désinstaller norton Internet sécurity

Fermé
Deydey49 - 13 janv. 2010 à 13:09
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 - 13 janv. 2010 à 13:32
Bonjour,

Je viens d'acquérir un ordinateur packard Bell en version windows 7. J'ai déjà contracté la neuf box de SFR et je souhaitais donc installer mon pack sécurité sfr sur mon ordi. Or cela n'est pas possible car il faut que je désinstalle Norton Interent securité.

Je suis aller dans ajout/suppression de programme et il apparait bien dans la liste, mais avec un bouton "supprimer/modifier" Quand on clique dessus, rien en se passe. j'ai essayer d'éteindre, allumer, mais je ne réussi pas à supprimer le logiciel et je veux installer le pack sécurité que je paye de sfr.

Je suis allée voir sur des forums mais les questions sont anciennes et les solutions ne s'adaptent pas soit à mon ordi (on nous dit d'aller dans "assistance packard bell / smart restore" - mais je n'ai pas "assistance packard bell" et dans le guide, il ne connait pas "smart restore"

On nous dit aussi d'aller sur http://service1.symantec.com mais apriori il n'existe que les logiciel pour XP/vista/ou 2000 - rien pour windows 7

Peut-être est ce tout simple mais je n'ai pas la solution alors je remercie très sincèrement celui qui pourra m'aider.

a+
A voir également:

1 réponse

Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 267
13 janv. 2010 à 13:32
Si cela marche pas, il ya la solution barbare !

Tu éteins norton
Tu vas dans ton disque dur et tu effaces tous les fichiers de norton et symantec (si tu sais pas où ils sont, je peux te l'indiquer).

Ensuite t'installes le logiciel Ccleaner. Dans l'onglet, outils, tu supprimes les entrées de norton et symantec.
0