Probleme d antivirus
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mainagile
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mainagile Messages postés 28 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 2 févr. 2010 à 00:18
mainagile Messages postés 28 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 2 févr. 2010 à 00:18
A voir également:
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1 févr. 2010 à 20:48
1 févr. 2010 à 20:48
Bonjour,
Il faut que tu désinstalle la version déjà installé,en fait je croit que tu as déjà un antivirus intégré sur ton ordinateur mais il est peut t'étre plus valable,sa peux être "Norton antivirus"
va dans: =>démarrer
=>panneau de configuration
=>Ajout/Suppression de programmes
=>ensuite va dans l'onglet "Modifier ou supprimer des programmes"
=>et supprime l'antivirus qui est déjà intégré a window(souvent c'est "Norton antivirus")
;)
Il faut que tu désinstalle la version déjà installé,en fait je croit que tu as déjà un antivirus intégré sur ton ordinateur mais il est peut t'étre plus valable,sa peux être "Norton antivirus"
va dans: =>démarrer
=>panneau de configuration
=>Ajout/Suppression de programmes
=>ensuite va dans l'onglet "Modifier ou supprimer des programmes"
=>et supprime l'antivirus qui est déjà intégré a window(souvent c'est "Norton antivirus")
;)
mainagile
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8 mars 2010
1 févr. 2010 à 20:53
1 févr. 2010 à 20:53
C est justement la ou est le probleme car je n en retrouve pas la trace,pourtant j ai fais exactement ce que tu m a dit;
m-a-t-t
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24 décembre 2010
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1 févr. 2010 à 21:01
1 févr. 2010 à 21:01
Essaye d'aller dans: =>Poste de travail
=>HDD(C:)
=>Program Files
ensuite regarde si tu trouve pas la trace d'un antivirus
=>HDD(C:)
=>Program Files
ensuite regarde si tu trouve pas la trace d'un antivirus
mainagile
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8 mars 2010
1 févr. 2010 à 21:03
1 févr. 2010 à 21:03
pareil je n ai rien trouvé
micky willis
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8 mars 2010
1 févr. 2010 à 21:07
1 févr. 2010 à 21:07
Salut ! Si tu as des traces de Norton, utilise norton removal tools.....Norton à peut-être été désinstallé mais il garde toujours des fichiers.....sinon essaie d'installer une version antérieur d'antivir et effectue une mise à jour....
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/16269-norton-removal-tool/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/16269-norton-removal-tool/
m-a-t-t
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24 décembre 2010
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1 févr. 2010 à 21:07
1 févr. 2010 à 21:07
:/ ok
bah dernier truc: =>Démarrer
=>Rechercher
=>Tous les fichiers et tous les dossier
=>dans la barre de recherche tape : antivirus et lance une recherche
bah dernier truc: =>Démarrer
=>Rechercher
=>Tous les fichiers et tous les dossier
=>dans la barre de recherche tape : antivirus et lance une recherche
mainagile
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8 mars 2010
1 févr. 2010 à 21:10
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il n a trouvé aucun resultat
micky willis
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8 mars 2010
1 févr. 2010 à 21:27
1 févr. 2010 à 21:27
Re ! As-tu essayé ce qui est indiqué au post 6 ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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mainagile
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8 mars 2010
1 févr. 2010 à 21:30
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je n ai jamais eu norton
micky willis
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18 mars 2015
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1 févr. 2010 à 21:34
1 févr. 2010 à 21:34
Par défaut symantec est intégré dans ton system Windob, donc il se peut que tu es des traces....d'où l'intérêt de l'outil de désinstallation spécifique....ceci dit ton problème vient sûrement d'ailleurs.....Tu avais bien antivir comme antivirus au départ ????
mainagile
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8 mars 2010
1 févr. 2010 à 21:40
1 févr. 2010 à 21:40
j ai fait ce que tu m a dit pour norton,mais rien ne change
micky willis
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18 mars 2015
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1 févr. 2010 à 21:47
1 févr. 2010 à 21:47
Re ! Après quelques recherches google, peut être une solution de trouvée :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=36424
Un problème de clé effacée à cause de la suppression de Norton...J'attends des conseils de membres du forum avant de faire la manip', sinon je posterai ce soir après l'avoir fait!
Edit: Voici la manip' reprise du lien au dessus, je vais la tester dès maintenant.
Source : https://support.avira.com/hc/en-us/community/topics
Vous avez installé antivir sur Windows Vista et lorsque vous lancez une mise à jour rien ne se passe, aucune mise à jour se lance.
- Téléchargez ce zip : http://www.avira.com/documents/utils/tools/reg_appdata_winvista.zip
- Décompressez-le, vous obtenez le fichier : reg_appdata_winvista.reg
- Désactivez les antispywares (notamment Windows Defender qui est fourni avec Windows Vista)
- Double-cliquez sur le fichier reg_appdata_winvista.reg et acceptez la fusion des données.
- Redémarrez l'ordinateur
- Relancez la mise à jour d'Antivir.
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=36424
Un problème de clé effacée à cause de la suppression de Norton...J'attends des conseils de membres du forum avant de faire la manip', sinon je posterai ce soir après l'avoir fait!
Edit: Voici la manip' reprise du lien au dessus, je vais la tester dès maintenant.
Source : https://support.avira.com/hc/en-us/community/topics
Vous avez installé antivir sur Windows Vista et lorsque vous lancez une mise à jour rien ne se passe, aucune mise à jour se lance.
- Téléchargez ce zip : http://www.avira.com/documents/utils/tools/reg_appdata_winvista.zip
- Décompressez-le, vous obtenez le fichier : reg_appdata_winvista.reg
- Désactivez les antispywares (notamment Windows Defender qui est fourni avec Windows Vista)
- Double-cliquez sur le fichier reg_appdata_winvista.reg et acceptez la fusion des données.
- Redémarrez l'ordinateur
- Relancez la mise à jour d'Antivir.
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8 mars 2010
1 févr. 2010 à 21:52
1 févr. 2010 à 21:52
je ne suis pas sous vista mais XP
micky willis
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1 févr. 2010 à 21:59
1 févr. 2010 à 21:59
As-tu essayé un nettoyage avec CCLEANER ????
Si non : télécharge CCLEANER -> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
et suit le tuto : -> https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
Si non : télécharge CCLEANER -> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
et suit le tuto : -> https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
micky willis
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1 févr. 2010 à 21:49
1 févr. 2010 à 21:49
Normalement avec cette manip ça devrait le faire....
mainagile
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8 mars 2010
1 févr. 2010 à 22:02
1 févr. 2010 à 22:02
Ccleaner a ete fait plusieurs fois...toujours rien
tu me demande de faire les mise a jour ,mais je ne peut pas puisque je n arrive pas a installer antivir
tu me demande de faire les mise a jour ,mais je ne peut pas puisque je n arrive pas a installer antivir
mainagile
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8 mars 2010
1 févr. 2010 à 22:05
1 févr. 2010 à 22:05
voici un rapport hijackthis :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:05:14, on 01/02/2010
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16762)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\a.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\1\FTRTSVC.exe
C:\WINDOWS\msa.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,First Home Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54843
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\Program Files\Orange\SearchURLHook\SearchPageURL.dll
O2 - BHO: Seekmo /fleok=1D8A83A5CFEC1562D8FC2B7201BF39A2EEC85220DA91803A0228 - {07AA283A-43D7-4CBE-A064-32A21112D94D} - C:\Program Files\Seekmo\bin\10.0.431.0\HostIE.dll
O2 - BHO: ShoppingReport - {100EB1FD-D03E-47FD-81F3-EE91287F9465} - C:\Program Files\ShoppingReport\Bin\2.5.0\ShoppingReport.dll
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: XML module - {500BCA15-57A7-4eaf-8143-8C619470B13D} - C:\WINDOWS\system32\msxml71.dll
O2 - BHO: EpsonToolBandKicker Class - {E99421FB-68DD-40F0-B4AC-B7027CAE2F1A} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: Seekmo - {07AA283A-43D7-4CBE-A064-32A21112D94D} - C:\Program Files\Seekmo\bin\10.0.431.0\HostIE.dll
O3 - Toolbar: EPSON Web-To-Page - {EE5D279F-081B-4404-994D-C6B60AAEBA6D} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ORAHSSSessionManager] "C:\Program Files\Orange\SessionManager\SessionManager.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [PopRock] C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\a.exe
O4 - HKCU\..\Run: [NordBull] C:\WINDOWS\msa.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: ShopperReports - Compare product prices - {C5428486-50A0-4a02-9D20-520B59A9F9B2} - C:\Program Files\ShoppingReport\Bin\2.5.0\ShoppingReport.dll
O9 - Extra button: ShopperReports - Compare travel rates - {C5428486-50A0-4a02-9D20-520B59A9F9B3} - C:\Program Files\ShoppingReport\Bin\2.5.0\ShoppingReport.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{E4C3DCD9-73B4-4170-8DB1-3AFE904F11F0}: NameServer = 192.168.1.1
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom SA - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\1\FTRTSVC.exe
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:05:14, on 01/02/2010
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16762)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\a.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\1\FTRTSVC.exe
C:\WINDOWS\msa.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,First Home Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54843
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\Program Files\Orange\SearchURLHook\SearchPageURL.dll
O2 - BHO: Seekmo /fleok=1D8A83A5CFEC1562D8FC2B7201BF39A2EEC85220DA91803A0228 - {07AA283A-43D7-4CBE-A064-32A21112D94D} - C:\Program Files\Seekmo\bin\10.0.431.0\HostIE.dll
O2 - BHO: ShoppingReport - {100EB1FD-D03E-47FD-81F3-EE91287F9465} - C:\Program Files\ShoppingReport\Bin\2.5.0\ShoppingReport.dll
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: XML module - {500BCA15-57A7-4eaf-8143-8C619470B13D} - C:\WINDOWS\system32\msxml71.dll
O2 - BHO: EpsonToolBandKicker Class - {E99421FB-68DD-40F0-B4AC-B7027CAE2F1A} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: Seekmo - {07AA283A-43D7-4CBE-A064-32A21112D94D} - C:\Program Files\Seekmo\bin\10.0.431.0\HostIE.dll
O3 - Toolbar: EPSON Web-To-Page - {EE5D279F-081B-4404-994D-C6B60AAEBA6D} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ORAHSSSessionManager] "C:\Program Files\Orange\SessionManager\SessionManager.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [PopRock] C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\a.exe
O4 - HKCU\..\Run: [NordBull] C:\WINDOWS\msa.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: ShopperReports - Compare product prices - {C5428486-50A0-4a02-9D20-520B59A9F9B2} - C:\Program Files\ShoppingReport\Bin\2.5.0\ShoppingReport.dll
O9 - Extra button: ShopperReports - Compare travel rates - {C5428486-50A0-4a02-9D20-520B59A9F9B3} - C:\Program Files\ShoppingReport\Bin\2.5.0\ShoppingReport.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{E4C3DCD9-73B4-4170-8DB1-3AFE904F11F0}: NameServer = 192.168.1.1
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom SA - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\1\FTRTSVC.exe
micky willis
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1 févr. 2010 à 22:27
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Ah oui quand même !!!! y'a pas mal de choses qui vont pas......
coche déjà ceci : et choisi l'option "fixer" dans Hijackthis.....
C:\WINDOWS\msa.exe
O2 - BHO: Seekmo /fleok=1D8A83A5CFEC1562D8FC2B7201BF39A2EEC85220DA91803A0228 - {07AA283A-43D7-4CBE-A064-32A21112D94D} - C:\Program Files\Seekmo\bin\10.0.431.0\HostIE.dll
O2 - BHO: ShoppingReport - {100EB1FD-D03E-47FD-81F3-EE91287F9465} - C:\Program Files\ShoppingReport\Bin\2.5.0\ShoppingReport.dll
O2 - BHO: XML module - {500BCA15-57A7-4eaf-8143-8C619470B13D} - C:\WINDOWS\system32\msxml71.dll
O3 - Toolbar: Seekmo - {07AA283A-43D7-4CBE-A064-32A21112D94D} - C:\Program Files\Seekmo\bin\10.0.431.0\HostIE.dll
O4 - HKCU\..\Run: [PopRock] C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\a.exe
O9 - Extra button: ShopperReports - Compare product prices - {C5428486-50A0-4a02-9D20-520B59A9F9B2} - C:\Program Files\ShoppingReport\Bin\2.5.0\ShoppingReport.dll
O9 - Extra button: ShopperReports - Compare travel rates - {C5428486-50A0-4a02-9D20-520B59A9F9B3} - C:\Program Files\ShoppingReport\Bin\2.5.0\ShoppingReport.dll
Ensuite, il faudra mettre à jour ta version de Windows, télécharger spybot search and destroy, faire un scan complet. -> https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/
+ tuto : https://www.malekal.com/spybot-search-destroy-proteger-desinfecter-pc-virus/
Puis télécharger malwarebytes et faire unscan complet : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
+ tuto : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Puis pour virer antivir cela devrait te servir : aux grands maux les grands remèdes
Télécharge sur le bureau : OTMoveIt ->http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt2.exe
Copie les lignes :
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\mfc71u.dll
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\msvcp71.dll
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\msvcr71.dll
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\shlext.dll
- Double-clic sur OTMoveIt.exe
- Dans le cadre de Gauche (Paste List of Files/Folders to move) clic-droit /coller
- Clique sur MoveIt! Pour lancer la suppression
coche déjà ceci : et choisi l'option "fixer" dans Hijackthis.....
C:\WINDOWS\msa.exe
O2 - BHO: Seekmo /fleok=1D8A83A5CFEC1562D8FC2B7201BF39A2EEC85220DA91803A0228 - {07AA283A-43D7-4CBE-A064-32A21112D94D} - C:\Program Files\Seekmo\bin\10.0.431.0\HostIE.dll
O2 - BHO: ShoppingReport - {100EB1FD-D03E-47FD-81F3-EE91287F9465} - C:\Program Files\ShoppingReport\Bin\2.5.0\ShoppingReport.dll
O2 - BHO: XML module - {500BCA15-57A7-4eaf-8143-8C619470B13D} - C:\WINDOWS\system32\msxml71.dll
O3 - Toolbar: Seekmo - {07AA283A-43D7-4CBE-A064-32A21112D94D} - C:\Program Files\Seekmo\bin\10.0.431.0\HostIE.dll
O4 - HKCU\..\Run: [PopRock] C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\a.exe
O9 - Extra button: ShopperReports - Compare product prices - {C5428486-50A0-4a02-9D20-520B59A9F9B2} - C:\Program Files\ShoppingReport\Bin\2.5.0\ShoppingReport.dll
O9 - Extra button: ShopperReports - Compare travel rates - {C5428486-50A0-4a02-9D20-520B59A9F9B3} - C:\Program Files\ShoppingReport\Bin\2.5.0\ShoppingReport.dll
Ensuite, il faudra mettre à jour ta version de Windows, télécharger spybot search and destroy, faire un scan complet. -> https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/
+ tuto : https://www.malekal.com/spybot-search-destroy-proteger-desinfecter-pc-virus/
Puis télécharger malwarebytes et faire unscan complet : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
+ tuto : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Puis pour virer antivir cela devrait te servir : aux grands maux les grands remèdes
Télécharge sur le bureau : OTMoveIt ->http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt2.exe
Copie les lignes :
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\mfc71u.dll
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\msvcp71.dll
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\msvcr71.dll
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\shlext.dll
- Double-clic sur OTMoveIt.exe
- Dans le cadre de Gauche (Paste List of Files/Folders to move) clic-droit /coller
- Clique sur MoveIt! Pour lancer la suppression
micky willis
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micky willis
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1 févr. 2010 à 23:29
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M'en allant me coucher....je consulterai demain ton prochain post...en attendant, bon courage, nous ferons les choses dans l'ordre et ça roulera !!! A+
mainagile
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micky willis
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1 févr. 2010 à 23:52
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c est bon mais pour la derniere partie OTMoveit la page n existe pas
mainagile
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2 févr. 2010 à 00:18
2 févr. 2010 à 00:18
merci pour ton aide ,mais je dois m absenter quelques jours je reviendrais des mon retour.Cordialement