Antivirus Rav Antivirus Cerveau-lent - Dernière réponse le 6 févr. 2010 5 réponses Bonjour à tous. J'aimerais connaitre la durée moyenne d'un scan avec RAV Antivirus (pour désinfecter un Disque Dur Externe) Je trouve le scan assez long... Merci à vous.Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. geoffrey5 Contributeur sécurité Salut !! Tout dépend la taille de ton disque dur externe... Si il fait 500GB, c est normal qu il prenne du temps ;-) Réponse 2 / 5 jahamid comment téléchargé rav gratuitement... merci d avance Réponse 3 / 5 17101984 tres tres bien Réponse 4 / 5 jfkpresident Contributeur sécurité Lut' Comment téléchargé rav gratuitement... merci d avance RAV antivirus d'evosla Réponse 5 / 5 roufa Salut tous simplement www.evosla.com cinquième page vous trouvé rav téléchargement. a bientôt Afficher toute la discussion Discussions similaires Anti-virus qui s'installe tout seul... Lo_fadoli clé d'activation Kaspersky internet security MARK ABID pack sécurité sfr dridri77 COMMENT SAVOIR SI MON ORDI EST BIEN PROTEGE atout+ Peut-on installer 2 antivirus sur le mm pc? Lord Devil J'ai besoin d'un antivirus qui ne ralenti pas samsoum90 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. geoffrey5 Contributeur sécurité Salut !! Tout dépend la taille de ton disque dur externe... Si il fait 500GB, c est normal qu il prenne du temps ;-)
Réponse 4 / 5 jfkpresident Contributeur sécurité Lut' Comment téléchargé rav gratuitement... merci d avance RAV antivirus d'evosla
Réponse 5 / 5 roufa Salut tous simplement www.evosla.com cinquième page vous trouvé rav téléchargement. a bientôt