A voir également:
- Comment changer Antivirus : Mac Afee vers...
- Changer dns - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 15:52
1 janv. 2010 à 15:52
lu,
1/ McAfee gère le pare feu de windows donc quelle étape faut il que je fasse pour que le pare feu soit fonctionnel ?
Non, faudra en installer un.
2/ Dois je télécharger Avast HFamilial et supprimer ensuite McAfee ou inversement ?
Télécharge, désinstalle, redémarre, installe, redémarre
3/ Que me conseillez vous en antispyware ?
MalwareByte gratuit
4/ Que pensez vous de Mc Afee ? Coût élévé..
Aussi nul qu'avast, met antivir ou MSE
1/ McAfee gère le pare feu de windows donc quelle étape faut il que je fasse pour que le pare feu soit fonctionnel ?
Non, faudra en installer un.
2/ Dois je télécharger Avast HFamilial et supprimer ensuite McAfee ou inversement ?
Télécharge, désinstalle, redémarre, installe, redémarre
3/ Que me conseillez vous en antispyware ?
MalwareByte gratuit
4/ Que pensez vous de Mc Afee ? Coût élévé..
Aussi nul qu'avast, met antivir ou MSE
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 16:08
1 janv. 2010 à 16:08
1/ non après l'installation de l'antivirus
2/
Télécharge AVAST ?oui + Désinstalle McAfee ? + Redémarre oui mcafee te le demandera très certainement, installe avast puis il te le demandera de redémarrer aussi
3/ ben tant mieux, mais li le forum ;)
puis pas d'alerte n'est pas : pas de virus.
2/
Télécharge AVAST ?oui + Désinstalle McAfee ? + Redémarre oui mcafee te le demandera très certainement, installe avast puis il te le demandera de redémarrer aussi
3/ ben tant mieux, mais li le forum ;)
puis pas d'alerte n'est pas : pas de virus.
bonjour
tout d'abord Avast est gratuit - Avast renouvelle la clef tous les 12 ou 14 mois. Un message vous prévient lorsqu'il faut la renouveler -
Si vous n'arrivez pas à installer la clef assurez vous que vous n'avez pas un autre antivirus installé ?
Quel est cette fenêtre rouge qui s'installe ??? Est ce une fenêtre de windows sécurité ?
Quel XP avez vous ? et quel antiparfeu avez vous d'installé ?
La dernière version d'Avast est équipé d'un pare feu - Il n'est pas possible d'installer plusieurs parefeu -
tout d'abord Avast est gratuit - Avast renouvelle la clef tous les 12 ou 14 mois. Un message vous prévient lorsqu'il faut la renouveler -
Si vous n'arrivez pas à installer la clef assurez vous que vous n'avez pas un autre antivirus installé ?
Quel est cette fenêtre rouge qui s'installe ??? Est ce une fenêtre de windows sécurité ?
Quel XP avez vous ? et quel antiparfeu avez vous d'installé ?
La dernière version d'Avast est équipé d'un pare feu - Il n'est pas possible d'installer plusieurs parefeu -
1 janv. 2010 à 16:03
2/ Télécharge, désinstalle, redémarre, installe, redémarre ?
Télécharge AVAST ? + Désinstalle McAfee ? + Redémarre : ok mais je réinstalle quoi ???? ou je met en exécution AVAST et ensuite je redémarre ?
3/ Sur les autres PC que j'ai eu je n'ai jamais eu de soucis avec Avast ...
Merci pour vos précisions - bonne après midi