Probleme av bitdefender

Fermé
mal42 - 5 févr. 2010 à 22:47
Dédé d'AUBERVILLIERS Messages postés 196 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 6 févr. 2010 à 00:36
Bonjour tout le monde, jai un souci: jai achete un nouveau pc portable av windows7, aujourd'hui jai installé Microsoft office tout c bien passé et jme suis dit k dans la foulee je vai installer bitdefender même si je n'ai pas encore internet, l'installation c bien faite mais depuis k je l'ai installé mon ordi rame a fond,certaine fenetre ne s'ouvre meme plus,jvoulais desinstaller bitdefender mais impossible!!!jai essayé en mode sans echec impossible aussi et une fenetre s'affiche en me disant 'Impossible d'acceder au service windows installer. Ceci peu se produire si le programme d'installation de windows n'est pas bien installé.' Que faire? Aidez moi svp...
A voir également:

4 réponses

Dédé d'AUBERVILLIERS Messages postés 196 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 15
5 févr. 2010 à 22:54
Bonjour,
Les logiciels de protection s'auto-protègent de plus en plus
Commence par essayer ça :
http://www.bitdefender.fr/KB333-fr--Desinstaller-BitDefender.html
SALUT
0
Jaurai bien voulu mai jai pas internet d'installé sur mon ordi. C pour ca k c la galere!!!
0
Le Caméléon60 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
5 févr. 2010 à 23:00
En mode sans échec de toute facon tu ne peux pas accéder a windows installer et sa c'est normale. ( jen connais quelque chose avc mon ordi qui bug depuis 2 semaine que je suis en mode SE ). Essaye de le désinstaller par le biais du panneau de config, puis désinstaller un programme, et ci malgré cela sa ne fait rien, essaye dans démarrer, tous les programmes, et trouves windows bitdefender. clique dessus et fait unistal.

Cependant je sais que normalement bitdefender et le pack office sont vendu déjà intégré a l'ordinateur... Alors si c'est toi qui l'a mis, et que sa rame autant que tu le dit, je pense que c'est un virus que tu a installé. Vu que ton ordi est neuf, si tu n'arrive vraimment pas a résoudre le problème, je e conseille dès maintenant de le rebooter. Mais sa c'est les dernière solution. Avant sa, tu peux toujours faire une restauration système a un point antérieur a l'installation de bitdefender et comme sa tu te retrouvera comme avant ! Voilà ! J'espère pouvoir t'aider ; )
0
merci cameleon atten jvai essayer
0
Dédé d'AUBERVILLIERS Messages postés 196 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 15
5 févr. 2010 à 23:24
Bonsoir,
Si tu es sur ce forum, c'est que tu as trouvé une connection internet, le lien que je t'ai mis plus haut te donne la procédure de dés-installation fournie par l'éditeur de ton anti-virus et le programme pour le faire automatiquement.. Il fait 2,4 Mo.
Message pour le caméléon60,
certains anti-virus doivent impérativement être dés-installés en mode sans échec(en mode normal, leur auto-protection est activée)
SALUT
0
Jsui sur internet a avec mon telephone portable
0
C bon jy suis arrivee. Jai désactivé toutes les fonction de bitdefender, ensuite jai verifie k tout etait bien désactivé dans panneaux de config>système et sécurité >consulté l'etat de votre ordi. Une foi avoir verifier ca jai tente une desinstallation, mai le logiciel devai se reinstaller pour mieu s desinstaller avant. C bon maintenan mon ordi fonctionne super bien l souci c ken fait jpeu pa utiliser bitdefender du coup... merci beaucoup a vous deux d'avoir pri du temp pour moi...
0
6 févr. 2010 à 00:36
Bonsoir,
Celà pourra peut-être te dépanner,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2324015-connexion-internet-avec-un-telephone-mobile
Il y a d'autres pages sur le forum
SALUT
0