Enorme problème antivirus vista 2010

Fermé
severya - 24 févr. 2010 à 21:27
 vincyvinz - 15 mars 2010 à 16:29
Bonjour,

J'ai un enorme problè-me : antivirus vista 2010

Je pense avoir eu ce genre de virus en allant sur une fenêtre, depuis cet antivirus ce lance et me signale que j'ai 29 virus et quand je désire les supprimer, il m'affiche un site permettant d'acheter cet antivirus.

Le problème c'est que cet antivirus me bloque toutes les pages internet (sur internet explorer), je n'ai pas firefox donc je ne peux pas voir si c'est le même cas

J'ai vu les sujets sur le ent et j'ai essayé diverse solutions :
Redémarrer mon ordi en mode sans echec, aller sur msconfig mais antivirus vista 2010 ne s'affiche pas et non plus dans les programme à desinstaller
J'ai réinitialiser mes aprametre d'internet explorer=> ca ne fonctionne pas
On demande de télécharger des programmes comme malwarebytes comme je n'ai aps itnernet je el fait à partir deu réseau ou clé usb mais le téléchargemlent ne veut pas s'effectuer

SVP, aidez moi
A voir également:

6 réponses

Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 346
24 févr. 2010 à 21:31
Bonsoir je te conseille de le désinstaller et de mettre antivir antivirus gratuit qui fait très bien son travail..
https://fr.pcthreat.com/parasitebyid-8229fr.html
Pour antivir vois ici: http://www.inforumatique.fr/logitheque.php?mode=cat&id=9 met le tuto dans tes favoris..
-1
Je ne peux pas le desinstaller, j'ai chercher sur mon ordinateur il n'y a aucune trace même en mode sans echec, :(
-1
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 346
24 févr. 2010 à 21:37
Bien poste dans virus /sécurité..
-1
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
24 févr. 2010 à 21:44
Bonsoir,

Vous êtes victime d'un logiciel espion ... Il faut impérativement effectuer un scan de suite de votre ordinateur pour résoudre ce problème en suivant les indications qui suivent :


Pour résoudre votre problème de pubs intempestive, je vous recommande de télécharger et d'installer les logiciels suivant :

SpywareBlaster sur http://www.clubic.com/telecharger-fiche25988-spywareblaster.­html
Une fois téléchargé installe le, lancez le et cliquez sur la partie Update et cliquez sur Check for Update, s'il vous propose de télécharger une nouvelle version du logiciel téléchargé le et faite la mise à jour comme indiqué ci dessus partie Update, Check for Update.

Spybot Search & Destroy, même chose téléchargez le https://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html
Installez le téléchargez les dernières mises à jour en suivant les indications de l'assistant au démarrage du logiciel puis cliquez sur Vaccination et enfin sur Search & Destroy puis sur Vérifier tout ...

Ad-Aware SE Personnal à télécharger avec le langage Pack, à télécharger également sur https://www.clubic.com/telecharger-fiche12797-ad-aware-free-antivirus.html
Puis installez-le, et lancez le, une fois lancé cliquer sur Check for Update en bas à droite de la fenêtre puis laisser faire le téléchargement, ensuite une fois ceci téléchargé cliquer sur la fenêtre principale sur Start, et cochez Perform a full system scan now, et laissez tourné l'application qui devrait débuter l'analyse ... Une fois terminé cliquez Next par la suite il devrait vous proposer d'effacer toutes les "merdes" dans votre ordinateur ...

Une fois ces logiciels installés exécutés et mis à jour régulièrement au moins une fois par semaine, je pense que votre problème sera résolu ...
-1
Le problème c'est que je ne peux plus lancer de téléchargement ni de scan
0
caramail7701 > severya
4 mars 2010 à 21:55
Salut !
J'ai exactement le meme probleme que toi, on ne peut ni le desinstaller ni telecharger d'autre antivirus vu qu'il nous bloque tous les accès a internet..
Tu as trouvé une solution de puis ?
Ou quelqu'un en a t'il une ? Parce que la je commence franchment a desesperer...
0
tototot > caramail7701
8 mars 2010 à 19:43
bonjour, jai le meme probleme... seulement jai trouver un moyen de me connecté
ca ne marchai pa via internet explorer ni meme avec mozilla... mai via mon antivirus kapersky, en clikan sur le lien du site kapersky ca ma débloker lacces... mai je peux me connecter uniquement de cette facon... le probleme reste la... jai lancer spybot... mai ca n'a pa résolu mon probleme... je voudrais bien regler ca...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ma seule solution était de remettre à zero mon ordi...
-1
g u le meme problem que vous .pas moyen d'aller sur le net seul la page antivirus vista 2010 qui s'affiche et qui me demande d'acheter son antivirus 50 dollars!!! car g 30 virus sur le pc !
alors que le scan d'avast ne trouve rien.
g alors restaurer mon pc dans "centre de sauvegarde et restauration" "restaure les fichiers"
et pour l'instan ca marche!
-1