Antivirus

Fermé
TBM - 17 mars 2010 à 14:33
snoop59 Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 17 mars 2010 à 14:50
Bonjour,
J'ai un probleme de choix d'un bon antivirus.Ma machine est tellement infectée que je manque le bon antivirus a acheter.Quel est le bon antivirus que vous pouvez me recommander.
Merci pour votre reponse
A voir également:

6 réponses

truecode Messages postés 2092 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 86
17 mars 2010 à 14:37
Bonjour,

La solution n'est pas que un bon antivirus , pour un antivirus performant gratuit il faut Antivir.

Sinon on va regarder si ton pc est autant infecté et on fera du ménage :

• Télécharge ici : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.(Avec VISTA/7 > clic-droit et > Exécuter en tant qu'administrateur.
• Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
• Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
• Poste le contenu de log.txt ainsi que info.txt
( tu peux héberger les rapports ici http://www.cijoint.fr/ et me joindre dans ton prochain message le lien )
"si tu ne trouve pas les deux fichiers log.txt et info.txt ils sont dans C:\RSIT)
0
snoop59 Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 32
17 mars 2010 à 14:38
moi j'ai avast en ce ki me concerne et sa marche très bien je n'ai aucun probleme sinon tou les antivirus marche le seul ki est tre chiant est norton parcke qd il est installer c galere pour l'enlever
essaye avast et si sa marche pa passe a un plus poussé comme nod32 qui marche bien également
0
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 86
17 mars 2010 à 14:43
Moi ce que je trouve flagrant c'est que la majorité des personnes infectés sur les forums ont avast , c'est tout de même dommage après ca ne reste qu'une constation .
Pour avast version 5 je ne sais pas mais la version d'avant n'était pas efficace .

Voici une citation de Malekal morte que j'aime bien :

"Enfin pour ceux qui diront, J'ai Avast! et j'ai jamais eu de prb :
Voila une des réactions qui fait qu'on "refourgue" Avast! a ses amis.
Je ne vais pas t'attaquer au contraire, c'est une bonne chose pour toi!

Tu en as déduis qu'Avast! est un bon antivirus car tu as eu aucun problème de virus sur ton ordinateur, c'est déjà assez réducteur.
Si tu regardes.. les posts sur les forums de sécurités (pas sur Zeb), tu verras que 90-95% des gens qui postent ont Avast!
Certes, c'est peut-être qu'il est répandu... néanmoins ça prouve très bien qu'il ne protège en rien un système."

Il est possible de trouver sur google beaucoup de sujet qui te dirigerons plus vers antivir que vers avast qui est plutot déconseillé .
0
snoop59 Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 32
17 mars 2010 à 14:48
lol tou tes poucentages servent a rien si tout le monde met avast sur son PC c ke sa marche sinon personne ne le mettrai et prendrai des antivirus payant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 86
17 mars 2010 à 14:49
Maintenant il est vrai que la version avast 5 a beaucoup progresser , donc soit Avast 5 ou Antivir mais surtout pas rester avec la version 4.8 d'avast.

Le meilleur antivirus reste l'utilisateur
0
snoop59 Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 32
17 mars 2010 à 14:50
après je n'ai jamais tester mais Windows se lance aussi dans un nouveau antivirus gratuit faut voir ce que cela donne
0