Probleme antivirus

Fermé
lmaguykalima - 16 mars 2010 à 14:18
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 16 mars 2010 à 14:20
Bonjour,
je n'arrive pas a installer antivir "j'ai le message suivant :erreur d'écriture dans le fichier basic \v base OOO.vdf. le disque est probablement plein ou bien erreur d'écriture dans le fichier basic\antivir0.vdf. et toujours bien sur le disque est plein

mon disque est fractionne en 2 parties sur un il reste presque 6go et le second 16go et sont en fat 32

j'ai fait nettoyages defragmentations j'ai comme pare feu celui de windows car il n'est pas possible d'en installer un autre car soi disant pas assez de place

Merci a celui qui pourra m'aider
A voir également:

2 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
16 mars 2010 à 14:20
slt

Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Clique Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
1
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
16 mars 2010 à 14:20
essaye un autre il est pas le meilleur non plus
0