Antivirus

Fermé
Tara90 - 16 mars 2010 à 19:42
aa56 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 17 mars 2010 à 16:02
Bonjour,
Voilà,j'ai lu il y a peu de temps l'article sur ce site concernant le fait qu'installer plusieurs antivirus sur un même ordi peut entrainer des problèmes...Or il se trouve que c'est ce que j'ai fait!(car le premier antivirus que j'ai installé ne me paraissait pas efficace)
Depuis mon ordi met beaucoup plus de temps à se mettre en marche,et la page internet met beaucoup de temps à se charger...
Je souhaiterais en supprimer un des 2 mais il se trouve qu'ils ont mis des fichiers en quarantaine et j'aimerais savoir s'il y a un risque qu'en désinstallant un des 2 antivirus mes fichiers soient supprimés avec.
De plus,si je les ai installé c'est parce que le message "hacked by godzilla" apparaissait sur la barre du haut de ma page internet et ce message n'a toujours pas disparu.
comment faire pour régler ce problème?
il s'agit d'un windows XP et les antivirus sont Avast et Sophos antivirus.Je ne m'y connais vraiment pas pour ce qui s'agit d'antivirus et de fonctionnemnt de pc.
merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

aa56 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 3
16 mars 2010 à 20:51
salut :

Fais ceci :

Télécharge http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
Random's system information tool ( RSIT) et enregistre le
sur ton bureau.
Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.

C:\RSIT\log.txt & C:\RSIT\info.txt)

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

https://www.androidworld.fr/ (Tutoriel de RSIT)
0
merci pour ta réponse...mais je n'ai pas tout saisi :S
le logiciel que tu me demandes de télécharger est-il un antivirus???
et sinon tu saurais lequel de mes deux antivirus je devrais désinstaller sans qu'il y ait de risques?
0
aa56 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 3
17 mars 2010 à 16:02
non, c'est un outil de diagnostique car tu avais dis que tu avait hacked by godzila qui s'écrivait.

Pour l'antivirus on verra à la fin
0