Antivirus software

Fermé
nene - 12 mars 2010 à 15:53
dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 - 12 mars 2010 à 15:55
Bonjour,
je remercie a tous ceus qui pourront m aider.voici mon probleme l antivirus software c est installee quannd j allume mon ordi tout fonctionne mais je ne peux rien faire pa de restauration ni panneaux de configuration ni poste de travail . j ai un scan par avast pa de virus comment supprimer ce logiciel . faut il formater l ordi . j ai la sauvegarde de window xp des que je met le cd il s affiche sur l ecran je clique dessus pour installer windows mais rien ce passe mes sinceres salutations
.
A voir également:

2 réponses

dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 286
12 mars 2010 à 15:55
Salut nene


On va vérifier cela, télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenue des deux rapports, log.txt et info.txt(réduit dans la barre des tâches) à la fin de l’analyse

Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit


@++ :)
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
12 mars 2010 à 15:55
bonjour

et bonne continuation...

edit pour le reste
0