Recherche un bon antivirus

Fermé
tchini - 19 mai 2010 à 13:09
olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 19 mai 2010 à 13:26
Bonjour, j'utilise avira antivir personal comme antivirus mais depuis quelques jours j'ai un virus (surement plusieurs) et je n'arrive pas a m'en débarasser. Quelqu'un aurait un bon logiciel ou autre à me conseiller? Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 104
19 mai 2010 à 13:26
bonjour,
bon pour commencer on va voir ce qui se passe sur ton pc afin que tu possède un pc clean.
Télécharger ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
Se laisser guider lors de l'installation, le programme se lancera automatiquement à la fin.
/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
Cliquer sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
Enregistrer le rapport sur le Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Héberger le rapport ZHPDiag.txt sur un site tel que cijoint.fr, puis copier/coller le lien fourni sur le forum Virus/Sécurité de CCM dans un nouveau sujet où vous expliquerez pourquoi vous pensez être infecté (plus d'explications ici pour voir comment demander l'avis d'un expert sur le forum)
0