Je n'ai plus d'antivirus

Fermé
magnatovitch - 26 mai 2010 à 21:10
 Boubou - 26 mai 2010 à 22:22
Bonjour, voici mon probleme

j'ai un windows XP et depuis 15 jours avast "version gratuit" qui est mon antivirus depuis deux ans me previent chaques jours que la licence arrive a termes( impossible de se connecter au serveur pour mise a jour) . ce matin j'ai donc decider de désinstaller avast pour telecharger une nouvelle version et je me suis appercu qu'il met devenu impossible de me rendre sur aucun site de telechargement de logiciels de sécurité y compris les scan en ligne... je n'ai donc plus aucun antivirus et j'aimerai un coup de main si possible pour me dire quoi faire. merci d'avance

A voir également:

5 réponses

tu vas sur le site en ligne d'avast et la tu purra le retélécharger gratuitement avec une autre lisence gratuite elle aussi.
Bonne soiré
0
magnatovitch
26 mai 2010 à 21:42
merci 1234 ,
mais je ne peut pas aller sur avast en ligne , ni aucun autre site de telechargement d'antivirus et ni sur les site de scan en ligne !!!
0
Bonsoir,la seule solution tu va demain à la fnac il ya des antivirus en versions cd à des prix abordables
0
magnatovitch
26 mai 2010 à 22:13
merci boubou ,
si je n'ai vraiment que ca a faire... malheuresement c'est ce que je ferais , j'avoue que je n'ai pas envie de payer .... combien d'ailleurs....pour quelque chose qui est en général gratuit.... et est tu sur que je ne vais pas payer pour rien par exemple si je logiciel cd une fois installer n'arrive pas a ce connecter a son site de mises a jours? merci pour le conseil en tout cas . bonsoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'utilise la version cd d'un antivirus et il n'ya pas de souci pour les mises à jour et en plus les versions cd sont complètes parcequ' ils sont payants.
0