Problème Antivirus software alert ...

Fermé
littleemilie - 22 mai 2010 à 14:51
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2010 à 18:19
Bonjour je vous fait part de ce message car jai un vrai problème avec mon pc qui est infécter depuis quelque jour il ya un virus qui m'empeche d'utiliser mon pc c'est (antivirus software alert) c'est vraiment trés penible car des fenetre d'alertes souvren sans cesse je dispose pourtant d'un antivirus bitdefender 2010 que je ne peux pas lancer j'ai vu qu'il y avait plusieur personne a qui c arriver mais apparament d'aprés ce que j'ai pu lire il faut poster un rapport donc a mon avis qui est spécifique a chaque cas ou je me trompe? Donc voila étant encore débutante je voulais savoir si je pouvai me faire guider pas à pas pour le suprimer ( je dispose d'un second pc avec lequel jai accés a internet et non infecter.
En vous remerciant d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 14:53
Bonjour,

Désactive les logiciels de protection (Antivirus, Antispywares) puis :

Télécharge Combofix sUBs : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe et sauvegarde le sur ton bureau et pas ailleurs!

Double-clic sur combofix, accepte la licence d'utilisation et laisse toi guider.

Eventuellement, installe la console de récupération comme cela est conseillé

Attends que combofix ait terminé, un rapport sera créé. Poste le rapport.

Tu as le tutorial sur ce lien pour t'aider : https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix

PS : si Combofix ne se lance pas, renomme le fichier Combofix et retente.

Si pas mieux, tente en mode sans échec sans prise en charge du réseau : Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec et appuye sur la touche entrée du clavier.
1
littleemilie
22 mai 2010 à 15:05
tout dabord merci pour ton aide Loicdem
le raport c'est bien ce qui est inscrit sur une fenetre bleue ?
0
littleemilie
22 mai 2010 à 15:08
en fait plus précisément je n'ai qu'une fenetre toute bleue intitulée .-c.bat
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 15:09
A la fin, la fenetre bleue disparaitra, il te demandera de redémarrer, si c'est le cas, tu redémarre et il va travailler, après un rapport s'affichera. Si il ne demande pas de redémarrer, un bloc-note s'affichera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
littleemilie
22 mai 2010 à 16:56
donc voila aprés beaucoup d'attente et de multiple redémarrage de mon pc celui ci ne salume plus le programme a proceder au redémarage comme prévu mais ne c'est pas allumer
j'ai attendu plus de 30 min j'ai redémarer et toujour rien mais vraiment rien sur lécran juste les inscription mode sans echec et le pc ne salume pas en mode normal ..... est ce normal ?
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 18:19
Bonjour, va en mode sans echec vec prise en charge du réseau et poste le rapport de Combo !
0