Supprimer programme antivirus ?

Fermé
via31 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007 - 8 mars 2006 à 11:29
 equicheval - 2 oct. 2010 à 17:46
j'avais installé un 1 anti vurus sur mon PC, je veux les suprumer mais j'ai des problems , je voudrai qu'on m'aide pour le fair.
j'ai essayé avec ajout/supréssion de programme mais ça reste toujour dans le PC, et je ne pas le suprimé sur progamme file
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2007 à 13:29
Bonjour,

Certains antivirus nécessitent un programme spécial de désinstallation, comme Norton par exemple, pour l'effacer complètement de l'ordinateur.

Pour bitdefender, j'ai trouvé ceci: http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BitDefender_Uninstall_Tool.exe

Pour le reste, vous pouvez aller voir directement sur le programme de l'éditeur, ou alors sur google.

Bonne journée,

Antoine
4
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
8 mars 2006 à 11:41
Salut Via31!
Si tu veux de l'aide, il faut donner un minimum d'infos, à savoir, au moins :
- Quel est le nom de l'antivirus que tu veux supprimer
- à quoi vois-tu qu'il est toujours sur ton PC après ton "ajout/suppression de programmes" ?

A+
2
via31 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007 2
8 mars 2006 à 20:28
son nom est Bitdefender antivurus v9
il y a des fichiers qui refusent d' être supprimer dans le dossier program Files.
Et en plus en ouvrant le menu contextuel d'un fichier ou dossier, l'icone s'afiche
2
c'est un antivirus WinAntivirusPro 2007. je l'ai supprimer dans mes programmes mais je fais la remarque qu'il apparaît au démarage de la machine et lors des navigation sur internet. Mon système d'exploitation est un Windows 2OOO Pro
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

Après une infection par l'Antivirus IS, nous avons pu venir à bout de ce dernier.

Il suffit avant que celui-ci soit lancé, de lancer une restauration Système : Tous les programmes>Accessoires>Outils Système>Restauration du Système et de regarder le dernier point de sauvegarde automatique, en gras et en rouge dans le calendrier.

Ensuite, laissez faire le programme et il aura disparu.

Merci de votre compréhension et bon débarassage de cette arnaque.
Equicheval
1