A voir également:
- Pop up antivirus
- Serveur pop - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Autoriser pop up firefox - Guide
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 12:03
30 sept. 2010 à 12:03
salut tu as commencé une conversation au prealable ou c'est le debut ici ?
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 22:07
1 oct. 2010 à 22:07
tu as le lien de ton autre conversation ?
Salut Gen,
Toi même lui avait demandé de passer le LOG:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19325749-pop-up-antivirus
A+Lusche Philippe
Toi même lui avait demandé de passer le LOG:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19325749-pop-up-antivirus
A+Lusche Philippe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben non je ne l'ai pas gardé et je ne sais pas comment ça marche avec les réponses et les liens, je fais ce que je peux....
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 19:58
2 oct. 2010 à 19:58
salut phi ^^
je ne fais pas trop attention à qui je fais des posts sauf certaines fois ou c'est flagrant mais sinon...........
je ne fais pas trop attention à qui je fais des posts sauf certaines fois ou c'est flagrant mais sinon...........
1 oct. 2010 à 16:17
non ce n'est pas le début, j'avais déja posé cette question, en fait c'est la deuxième reponse, mais je n'arrive toujours pas à me débarrasser de cette m**de. je me tate de faire une restauration totale, ce qui m'embète c'est de réinstaler tous les logiciels, en tout cas merci gen-hackman, c'est sympa,
3 oct. 2010 à 16:10
mon problème de pop up antivirus s'est résolu tout seul, alors un conseil pour tout le monde, s'il vous arrivait d'avoir une alerte pour un virus dans votre ordi...alors que vous avez fait une analyse de votre antivirus et qu'il ne trouve rien, cette alerte c'est du faut ce n'est que pour aquérir l'achat d'un logiciel antivirus que l'on vous propose d'une firme américaine ou canadienne, ne faite rien, il vous suffit d'attendre 2, 3 ou 4 jours, le programe qui s'est instalé se détruit automatiquement, je l'ai su en envoyant un email à la société qui m'ont affirmer de cette procédure. alors patience.....