Choix antivirus windows seven[Résolu]

xtreme51 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FanSubCana Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté un pc portable windows seven samsung et au démarrage il em demande de m'enregistrer dans la base de donnée de l'antivirus mcafee
Je voudrais savoir si cette anti virus est efficace ou s'il n'est pas plutôt préférable que je le désinstalle pour mettre en place antivir

voilà =)
A voir également:

5 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Bonjour

Désinstalle McAfee sans regret et opte pour une solution gratuite :

Tuto pour bien désinstaller McAfee (par McPeter)

Logiciels de sécurité recommandés (par Tigzy)

A +
2
Utilisateur anonyme

perso je conseil Avira et malwarebytes

0
xtreme51 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour ces réponses très rapides je vais donc faire cela merci beaucoup ^_^
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Ok,

McAfee en pré-installé est parfois collant, aide toi du tuto.
Antivir est un bon choix : Antivir 10 personal edition free - Tuto : http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php

A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FanSubCana Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ils ont raison, McAfee c'est de la daube.
Sur mon Seven je l'avais gratuit pendant 3 mois, et j'ai fait l'erreur de l'utiliser.
Résulta, une bonne cinquantaine de virus sur mon ordi, et plantage chaque 3sc.
0