Deux antivirus complementaires?

Fermé
clement - 27 sept. 2010 à 18:22
Fluctabilus Messages postés 138 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 - 27 sept. 2010 à 18:28
Bonjour,
On m'as toujours dis que quand on met deux antivirus sur un PC, les deux antivirus sont compatibles comme Harafat et Sharon.
Mais comme tout antivirus est passable je me demande si il est possible de prendre un deuxieme antivirus qui ne serai actionné que pour lancer un scan, car après mettre fais infectés par plusieurs virus dont SECURITY TOOL dernièrement, je crains qu'il reste des traces dans certains fichiers, après restauration du système en mode sans echec, que antivir ne puisse trouver car il les as déjà laissé passé une foie.
En bref ma question est : Puis-je prendre un deuxième antivirus pour scanner occasionnellement et si oui lequel me conseillez vous?
Merci pour vos réponses.


A voir également:

1 réponse

Fluctabilus Messages postés 138 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 2
27 sept. 2010 à 18:28
Salut, je n'y connais pas grand chose mais je crois que 2 antivirus sur ta machine risque de générer un conflit. Le mieux c'est que tu fasses un scan en ligne en complément de Avira antivir ou un autre. Ce n'est que mon avi !!
0