Probleme anti virus AVG Free Edition 2010

mattlapuissance Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Xav -
Bonjour à Tous,

Objet: Plusieurs problèmes se posent sur AVG FREE 2011

Problème depuis quelques jours sur l'anti virus AVG free Edition 2011, m'affiche au moment du démarrage de l'ordinateur

Ces messages :

1 problème

Avgidsmonitor.exe - erreur d'application

L'exception exception logicielle inconnue (0xc0000409) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x00451d03

Puis autres problèmes

2ème erreur

Avgcsrvx.exe - composant introuvable

Cette application n'a pas pus démarrer car MSVCR80.DLL est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème

Et puis 3ème problème

Avgrsx.exe - composant introuvable

Cette application n'a pas pus démarrer car msvcr80.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème

Sinon j'ai Windows XP Pro avec SP3

L'anti virus ne fonctionne très bien pas de problème mais ces erreurs sont récurrente

Si vous connaissez ce problème signalez moi merci

A voir également:

3 réponses

titi80100 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
j'ai installé AVG free edition 2011 il y a quelques jours et j'ai eu aussi le problème avec le fichier MSVCR80.dll
AVG me disait que c'était manquant
je l'ai téléchargé et installé et ensuite il m'a dit que MSVCP80.dll était manquant aussi.
don cj'ai installé aussi l'autre et pour l'instant ca va, j'ai plus de message. FAut espérer que ca dure.

J'ai téléchargé ici les deux fichiers sur ces liens (sur les pages, descendre jusqu'a un carré écrit Free downlaod (avant les coms) et cliquer plus bas sur "acceder à la page de téléchargement...", cliquer ensuite sur le premier lien de la page qui s'ouvre en haut "télecharger .msvcr80.dll
voici les liens.
https://fr.dll-files.com/msvcr80.dll.html
https://fr.dll-files.com/msvcp80.dll.html
ensuite, décomprésser les fichier compressé, prndre le fichier dll et (je sais pas quel windows tu as, moi j'ai windows XP) j'ai copié les fichiers dans c:\windows\system32\

Ajouter un commentaire - Modifier - Permalink (#2)
1
nunchy

Super et merci

JF
0
ma$teur Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   374

a tu bien installer avg car les composant que tu nous cites doivent etre installer via l'installation (logique)
donc tu l'a bien installer ?? tu execute bien avg en raccourci ?
0
Xav

Merci
0