Installer norton 360 sur mon 2e pc.

Fermé
fonduchocolat Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 20 janv. 2008 à 19:55
 alain - 28 nov. 2010 à 12:57
Bonjour,

je voudrais savoir comment charger Norton 360 (prévu normalement pour etre installé sur 3 pc) sur mon deuxieme PC, sachant que je l'ai déjà téléchargé et installé sur mon premier PC.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Bonjour

J'ai le même soucis : as tu enfin réussi à partager Norton sur un 2eme ordi (portable celui-ci)

Merci de ton aide
8
Bonjour, je pense que depuis le temps vous aurez trouvé votre solution mais ça peut servir aux futurs bloggers qui rencontreront ce pb!
il suffit d'installer ceci sur votre ordi et d'entrer vore clé au moment où ils le demandent!

voilà, j'espère que j'aurais aidé quelqu'un... ;-)

http://spftrl.digitalriver.com/pub/symantec/2004/N360P300FR.exe
0
natounette > nicaia
15 mai 2009 à 21:13
bonjour,
je n'arrive pas à accéder à ton lien nicaia. J'ai le même problème. En fait, j'avais installé norton 360 sur mon PC XP. Mon nouveau PC tourne sous vista 64 et je n'arrive pas à réinstaller norton 360, l'icone de téléchargement ne s'affiche pas...
0
salut à tous, j'ai potassé le sujet et j'ai finalement réussi en faisant tout simplement un clic sur l'icone norton en bas à droite de mon écran, j'ai fait renouveler (alors peut-être que là, il faut être dans la période précédant la fin de son abonnement pour avoir la fonction "renouveler") et là on me demande la clé , et j'ai tapé celle que j'ai trouvé sur mon autre ordi en cliquant sur l'icone Norton (de mon autre ordi, donc) et en cliquant dessus (on vous y donne le détail de votre produit et la clé). Nickel

merci de m'avoir fait chercher un peu, ce qui m'a permis de trouver;
0
bonjour
voila je n'arrive pas non plus a telecharger norton sur mon deuxieme pc

quelqu'un pourrait til me donner un lien ou des instructions a suivre pour le mettre sur ce deuxieme pc

je possede la clef et n serie mais je n'arrive toujours pas a savoir comment faire

merci de votre aide
0
bonjour
voila je n'arrive pas non plus a telecharger norton sur mon deuxieme pc

quelqu'un pourrait til me donner un lien ou des instructions a suivre pour le mettre sur ce deuxieme pc

je possede la clef et n serie mais je n'arrive toujours pas a savoir comment faire

car sa me dit clef expiré,hors lantivirus pour 3ordi est valables jusque mai 2011

merci de votre aide
0